je confonds surement avec autre chose alors. Dsl Claing de t´avoir donné une fausse piste.
claing
Niveau 10
29 janvier 2003 à 13:49:32
ça me soulage *n´a pas envie de devenir vampire* ! ! : ) bon appétit orchidée
claing
Niveau 10
29 janvier 2003 à 13:52:46
bon, ze vais travailler, bye bye ! .
hazuki-styler
Niveau 10
29 janvier 2003 à 13:53:36
@+ Claing je prends le relais bon aprèm à tous ! !!
Big_Troll
Niveau 10
29 janvier 2003 à 13:54:03
Bon app orchidee : )
Bye Claing : )
Big_Troll
Niveau 10
29 janvier 2003 à 13:55:23
hello hazuki
hazuki-styler
Niveau 10
29 janvier 2003 à 13:56:56
salut big ! !! est-ce que tu connais le bug dans la guilde des mages de vivec qui te permet de voler hors de celle-ci ?
Meteor3
Niveau 6
29 janvier 2003 à 14:02:10
slt hasuki ou a tu vu ce bug
hazuki-styler
Niveau 10
29 janvier 2003 à 14:04:47
qu´est ce que tu fouts la Meteor3 ?
Meteor3
Niveau 6
29 janvier 2003 à 14:05:56
la meme chose que toi
Big_Troll
Niveau 10
29 janvier 2003 à 14:05:57
le bug dans la guilde des mages de vivec qui te permet de voler hors de celle-ci??? Ca me dit rien hazuki ]O_o[
hazuki-styler
Niveau 10
29 janvier 2003 à 14:09:31
Meteor3==>>> mais tu n´as pas ce jeu
Big_T ===>>> la ou tu peux grimper 2 escaliers à droite et à gauche ( la ou est trebonius) et bien si tu prends un sort de lévitation et que tu t´enfonces dans le sol ca marchera
el_rapha
Niveau 10
29 janvier 2003 à 14:10:26
Moi une fois j´étais à la guilde des mages d´Ald Ruhn, et en sautant en bas de l´escalier pour aller voir Edwinna, je suis "tombée" derrière l´escalier, je voyais l´intérieur de la guilde et un fond bleu
Meteor3
Niveau 6
29 janvier 2003 à 14:10:56
hasuki-styler, tu c´est qui je suis???
Big_Troll
Niveau 10
29 janvier 2003 à 14:13:10
LOL ok hazuki : )
Ca m´est déja arrivé aussi une fois el_rapha mais le plus souvent c´est des fois de te ballader à vivec et puis hop tu tombes dans l´eau alors que tu marchais tranquillement sur le sol dur du quartier....
hazuki-styler
Niveau 10
29 janvier 2003 à 14:13:29
el_rapha ===>>> dans la guilde des mages de vivec le fond est orange
Meteor3 ==>>> tu es Ba... et tu as piqué le pseudo de Th... non ? : -)
Meteor3
Niveau 6
29 janvier 2003 à 14:18:28
Non,je suis th..
hazuki-styler
Niveau 10
29 janvier 2003 à 14:19:53
et donc tu n´as pas le jeu !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm