CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
27 janvier 2003 à 18:16:31

Bonsoir!

jespere que vous zallé bien, moua oui mais j´ai pas eu le courage de lire la petite dizaine de pages que j´ai manqué... Arreté d´ecrire le Week end!! C´est pas sympa pour ceux qui viennent la semaine!!! Non Mais! Ca suffit maintenant!

lol

et re-lol a Lord Ambrosius pour son "Oudelali" de la diziemme page d´avant!... Moi aussi j´aime bien Robin Des Bois...

claing
claing
Niveau 10
27 janvier 2003 à 18:18:42

coucou sihaya

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
27 janvier 2003 à 18:21:24

salut Claing!

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
27 janvier 2003 à 18:55:59

bonne soirée a tous je rentre a la maison bye

el_rapha
el_rapha
Niveau 10
27 janvier 2003 à 19:40:34

Je souhaite bonjour à:
Sihaya, big_troll, claing, orchidee50, goldarrow, nath4, [doberman) et tous les autres que j´ai oublié.

Je ne souhaite pas bonjour à:
Ma prof de français, moi-même, saddam hussein, ben laden, G. Bush, Chirackam le rouge, Captain America et Spiderman.

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
27 janvier 2003 à 19:47:07

Coucou! lol pour chirakam le rouge... moi aussi j´aime tintin! lol
Et c´est pas G Buch, C´est G. deubeuliou Buch... lol

el_rapha
el_rapha
Niveau 10
27 janvier 2003 à 19:48:05

De plus on est moins grand, de moins on est plus petit.

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
28 janvier 2003 à 00:58:58

mais pkoi pas à spiderman ?
il est bien spiderman. j´aime bien captain america mais bon lui j´comprends qu´on puisse ne pas l´piffer mais spidey là pkoi ?
un fan de comics en plein emoi lol
ben moi je salue pas oncle sam, ni oncle bens, ni les matadors ni barbie, ni taras boulba qui ne m´a rien fait mais que j´aime pas son nom et pis c tout.
enjoy

hazuki-styler
hazuki-styler
Niveau 10
28 janvier 2003 à 07:19:19

bonjour à tous ! !!

[The_Death]aion
[The_Death]aion
Niveau 9
28 janvier 2003 à 07:45:25

Salut a toi hazuki-styler

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
28 janvier 2003 à 08:45:01

Hello à tous
Up and Kawa

Hello hazuki
Hello aion

claing
claing
Niveau 10
28 janvier 2003 à 10:35:50
  • offre un jus de kawa de reine kawa au troll*
claing
claing
Niveau 10
28 janvier 2003 à 10:38:03

Claing Posté le 27 janvier 2003 à 18:15:12
Big_Troll Posté le 27 janvier 2003 à 13:41:53
YOUPI!!!!!!!!!

Ma connexion internet de mon post refonctionne ( dsl pour vous je vais pouvoir reposter comme avant lol) Mais bon vu que c´était prévue pour demain matin, je vais faire soft cette am pour pas trop me faire remarqué lol

Claing j´en suis à 35 Nix 78 Braillards pour le garde-manger et toi tu as trouvé un lieu?

j´hésite, j´ai trouvé des p´tits coins sympa, j´attends ton avis !

http://creatures.img.3.fr[...]sages_fantas_30.jpg

ou

http://creatures.img.3.fr[...]sages_fantas_11.jpg

ou

http://creatures.img.3.fr[...]sages_fantas_29.jpg

ou

http://creatures.img.3.fr[...]sages_fantas_16.jpg

PS : ces photos montrent la vue que l´on peut voir de la terrasse de notre bistrot ! : )

alors ? : )

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
28 janvier 2003 à 10:41:05

aucun ne marche sa fait

La page ne peut pas être affichée
La page que vous recherchez est actuellement indisponible. Le site Web rencontre peut-être des difficultés techniques ou il vous faut peut-être modifier les paramètres de votre navigateur.

--------------------------------------------------
------------------------------

Essayez de la manière suivante :

Cliquez sur le bouton Actualiser ou réessayez ultérieurement.

Si vous avez tapé l´adresse de cette page dans la barre d´adresses, vérifiez que l´adresse est correcte.

Pour vérifier vos paramètres de connexion, cliquez sur le menu Outils, puis sur Options Internet. Dans l´onglet Connexions, cliquez sur Paramètres LAN. Les paramètres doivent correspondre à ceux fournis par votre administrateur local ( LAN) ou par votre fournisseur de services Internet.
Si votre administrateur réseau a autorisé cette opération, Microsoft Windows peut examiner votre réseau et détecter automatiquement les paramètres de connexion réseau.
Si vous souhaitez que Windows essaie de les trouver,
cliquez sur Détecter les paramètres réseau
Certains sites nécessitent une sécurité de connexion 128 bits. Cliquez sur le menu ? , puis sur À propos de Internet Explorer pour déterminer quelle puissance de chiffrement vous avez installée.
Si vous essayez d´atteindre un site sécurisé, vérifiez que vos paramètres de sécurité peuvent le prendre en charge. Cliquez sur le menu Outils puis sur Options Internet. Dans l´onglet Avancées, passez à la section Sécurité, puis vérifiez les paramètres de SSL 2.0, SSL 3.0, TLS 1.0 et PCT 1.0.
Cliquez sur le bouton Précédente pour essayer un autre lien.

Impossible de trouver l´erreur DNS
ou le serveur dans Internet Explorer

para01
para01
Niveau 10
28 janvier 2003 à 10:43:50

t´as oublié le point d´exclamation !

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
28 janvier 2003 à 10:49:38

Claing=Vu ce qui m´est arrivé au sujet de ma connexion internet de mon post je vais extremement limiter mes clics sur les liens pour ne pas avoir de retour inadéquat du service informatique lol mais j´ai quand même cliqué sur le dernier et il me semble pas mal du tout : ) ca marche pour moi!

http://creatures.img.3.fr[...]sages_fantas_16.jpg

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
28 janvier 2003 à 10:50:27

Bonjour !

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
28 janvier 2003 à 10:50:37

lol pas pour moi

smacq trollounet

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
28 janvier 2003 à 10:51:12

bonjour anti bonne journée

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
28 janvier 2003 à 10:55:54

Hello orchidee bigsmacq
Hello Anti la forme ? ; )

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment