hello claing : )
OUAAAAAAAAAAAAAA........... ces froids.......!!!!! C´est de la folie ton truc orchidee.......je le refais plus......... Ah? Attends que je relis ton post... OK no problemo, autant pour moi m´ai gouré! j´avais mal lu c´est vrai qu´il y a une différence entre yeux et oeufs.... enfin ca réveil tout aussi bien mais le déconseille lol