oui mais tu parlais d´un bug alors que tu ne sais meme pas ou c´est je trouvais ca un peu gros qd meme !
Big_Troll
Niveau 10
29 janvier 2003 à 14:24:11
; )
Barnabé et Thierry?
el_rapha
Niveau 10
29 janvier 2003 à 14:24:17
Après "inspecteur Harry", voici "inspecteur Hazuki"
Meteor3
Niveau 6
29 janvier 2003 à 14:24:29
c´était pour m´amuser
Meteor3
Niveau 6
29 janvier 2003 à 14:27:13
up
hazuki-styler
Niveau 10
29 janvier 2003 à 14:30:29
pas de probleme du tout fais ce que tu veux !
Meteor3
Niveau 6
29 janvier 2003 à 14:32:00
dacodac
hazuki-styler
Niveau 10
29 janvier 2003 à 14:34:17
t´as repris internet finalement ?
Meteor3
Niveau 6
29 janvier 2003 à 14:35:10
eh oui!!!
Meteor3
Niveau 6
29 janvier 2003 à 14:39:18
upupupupupupupupupupupupupupupupupupupup
hazuki-styler
Niveau 10
29 janvier 2003 à 14:39:31
"up" je te l´ai expliqué ou t´a fini par comprendre ce que ca signifiait ?
Meteor3
Niveau 6
29 janvier 2003 à 14:40:31
j´ai compris
Meteor3
Niveau 6
29 janvier 2003 à 14:42:17
il n´y a que nous 2 sur cette page
Meteor3
Niveau 6
29 janvier 2003 à 14:44:54
je suis sur que tu è encore sur anti-nix cé pour ca que tu mets du temps a me répondre
hazuki-styler
Niveau 10
29 janvier 2003 à 14:45:09
c normal comme les autres ont vu que c´était une histoire personnelle ils se sont taillés ! ! euh au fait un truc : NE FAIS PAS DES UP TOUTES LES 2 MINUTES BORDEL ! !!
hazuki-styler
Niveau 10
29 janvier 2003 à 14:46:32
1) je ne suis pas sur anti-nix
2) je suis sur attends je compte . ...6 forums à la fois !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm