Lol et moi qui me prends la tête avec mes 4 pages web ( donc 4 forums) lol bon faut que je m´entraine demain j´en affiche une 5ième lol
hazuki-styler
Niveau 10
29 janvier 2003 à 14:57:34
qu´est ce qu´il a fait meteor j´étais pas la stp ?
hazuki-styler
Niveau 10
29 janvier 2003 à 14:58:40
je te le déconseille Big_T après tu sais plus à qui tu parles !
phoenix1987
Niveau 10
29 janvier 2003 à 14:59:31
dommage anty a supr les topics
hazuki-styler
Niveau 10
29 janvier 2003 à 15:01:13
mais dis moice qui l´a fait ca m´interesse !
Big_Troll
Niveau 10
29 janvier 2003 à 15:04:02
C´est clair hazuki + le stresse du boulot te raconte pas l´inatention lol
hazuki-styler
Niveau 10
29 janvier 2003 à 15:09:03
lol Big_T est ce que tu sais ce qu´a fait meteor toi ? cos ca me concerne vraiment !
hazuki-styler
Niveau 10
29 janvier 2003 à 15:15:25
ok d´accord je vais lui en parler ! !!
Big_Troll
Niveau 10
29 janvier 2003 à 15:15:46
Ben me souvient d´un topic sur quelqu´un ( meteor???) qui demandait si morro avait la vue à la 3ième personne. Réponses des habitués pour savoir la mettre autant su xbox que sur pc et bien sur de ceux qui ont craqués et ont insulté le posteur en prétextant la question trop débile pour être posté. La réplique du posteur ne s´est pas fait attendre et s´en est suivi un échange doux et harmonieux de fausses virilités masculine de boutonneux en herbes en manques.... Bien sûr Anti l´a effacé ce matin : ) voila voila Par contre avant de te dire ce que je pense de ce topic je voudrais savoir qui était le posteur de ce topic pour pas me gourer dans mon jugement : )
hazuki-styler
Niveau 10
29 janvier 2003 à 15:19:05
de tte facon c´est bien son genre en plus il n´a meme pas le jeu ! !!
phoenix1987
Niveau 10
29 janvier 2003 à 15:19:15
je men rappelle plus je croi que cetait para un truc comme sa
Big_Troll
Niveau 10
29 janvier 2003 à 15:22:03
Justement hazuki... Il s´est défendu ( le posteur du topic) en prétextant qu´il n´avait pô le jeu mais qu´il n´aimait pô le style fps ( première personne) donc il demandait si il y avait la possibilité de jouer à la 3ième....
phoenix1987
Niveau 10
29 janvier 2003 à 15:24:43
ouai mais se con aurait pu lire un magazine ou voir des image en plus il a pas demander si il y avait une vue 3 perso mais comment on fesait pour la metre et ses tres suspec
hazuki-styler
Niveau 10
29 janvier 2003 à 15:25:14
je lui ai montré qu´on pouvait jouer à la 3e et la première personne et s´il a dit "fps" ce n´est pas lui !
Big_Troll
Niveau 10
29 janvier 2003 à 15:28:01
phoenix1987=tu n´arrete pas d´interceder les propos!!! tu as qquechoses à te reprocher?????
hazuki=Heu... dsl fps c´est moi qui le note pour gagner du temps lors de ma frappe dsl le posteur lui ne la pas marqué....
hazuki-styler
Niveau 10
29 janvier 2003 à 15:30:50
Big_T ===>> ok c´est pour etre sur !
loocker ===>>> moi je préfères les cornichons !
orchidee50
Niveau 10
29 janvier 2003 à 15:34:22
je suis revenue eh : ))))
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm