phoenix1987
Posté le 30 janvier 2003 à 08:38:29
et toi tu fou coi a cette heure ci phoenix1987
moi je boss et suis au boulot depuis 8H00 et j´en profite: VIVE LE KAWA!!!
phoenix1987
Posté le 30 janvier 2003 à 08:36:18
sa va
sa va
commence a 9h30 cool sauf que jai 2controle dans la journee et comme javit rien a faire pendant 1 h au lieu de reviser je vient glander ici
Euh je sais pô si le terme "glander" sera accepter ici lol on vient ici pour se retrouver entre posteur habituer et surtout répondre le plus possible aux posteurs... La glande est un facteur secondaire... Ne jamais le mettre en premier dans tes motivations pour venir ici lol : )