Si tu veux déconner, viens sur le topic "la femme de chambre argonienne ; )))" on chante des chansons paillardes...
Shadowfury
Niveau 5
18 janvier 2003 à 21:03:30
ok j´irai tantôt !
claing
Niveau 10
18 janvier 2003 à 21:20:21
c´est un forum morrowind, donc calmez vous un peu svp..
Shadowfury
Niveau 5
18 janvier 2003 à 22:14:40
Ouai je suis la !
claing
Niveau 10
18 janvier 2003 à 22:19:11
youhou
Shadowfury
Niveau 5
18 janvier 2003 à 22:20:00
Ca va ?
Shadowfury
Niveau 5
18 janvier 2003 à 22:20:35
Tu as msn ?
Goldarrow
Niveau 8
19 janvier 2003 à 10:44:40
salut et up
claing
Niveau 10
19 janvier 2003 à 10:46:13
bonjour
claing
Niveau 10
19 janvier 2003 à 11:32:15
up
Infernoooo
Niveau 10
19 janvier 2003 à 11:32:35
´jour a tous
a du mal à emerger*
Shadowfury
Niveau 5
19 janvier 2003 à 11:54:00
Ouiahhhhhhh salut la compagnie !
Goldarrow
Niveau 8
19 janvier 2003 à 13:37:29
up
claing
Niveau 10
19 janvier 2003 à 14:10:35
up
Tortuetordue
Niveau 10
19 janvier 2003 à 14:37:05
salutations à vous peuple morrowidesque ! comment qu´c´ça va t´y aujourd´hui ? moi ça va : ) enjoy
claing
Niveau 10
19 janvier 2003 à 14:48:40
moi aussi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm