je suis moto dide acte euh . .. autodictade non enfin bref g appris tout seul pkoi ?
Goldarrow
Niveau 8
19 janvier 2003 à 19:03:57
faut dire que prix la taule c´est la moins cher(amuse toi bien avant d´y aller)
Goldarrow
Niveau 8
19 janvier 2003 à 19:06:21
nous sommes en train de vous montrer comment remplir un topic de truc debiles.
Larry007
Niveau 10
19 janvier 2003 à 19:06:42
ouais il parait qu´ils on canal + la bas, alors que chez moi je l´ai pas , en fait ça s´appelle l´évolution sociale. Et puis en + ils ont des supers pyjamas rayés
hazuki-styler
Niveau 10
19 janvier 2003 à 19:09:59
effectivement s´ils ont canal+ ca devient interessant !
Goldarrow
Niveau 8
19 janvier 2003 à 19:26:36
surtout vers minuit-une heure du mat
hazuki-styler
Niveau 10
19 janvier 2003 à 19:31:21
ah bon???? moi je pensais plutot pour les teletubbies !
Goldarrow
Niveau 8
19 janvier 2003 à 19:34:39
j´ai une envie de parentese(voila ca fait du bien(aller j´en ouvre une nouvelle(c´est cool hein(merde je vais devoir toute les refermer(bon faut que je les ferme))))) ahhhhhhhh...
Infernoooo
Niveau 10
19 janvier 2003 à 19:36:27
mais enfin c quoi ce bordel?
hazuki-styler
Niveau 10
19 janvier 2003 à 19:38:52
( de(quoi(tu(parles))))(?)
Infernoooo
Niveau 10
19 janvier 2003 à 19:40:25
on va dire des 20 messages precedants
Larry007
Niveau 10
19 janvier 2003 à 19:44:43
c´est moi qui me sacrifie pour el_rapha, sachez que c´est pour vous eviter de le faire, je vois que vous etes pas tres motivés par son age
hazuki-styler
Niveau 10
19 janvier 2003 à 19:45:55
un délire ! !!
Infernoooo
Niveau 10
19 janvier 2003 à 19:47:26
lol larry moi je suis pas pedophile hein alors je te la laisse volontiers
hazuki-styler
Niveau 10
19 janvier 2003 à 19:55:04
infernoooo pas pédophile c´est nouveau ca !
Infernoooo
Niveau 10
19 janvier 2003 à 19:56:48
disons que en dessous d´un certain age ça m´interresse pas
hazuki-styler
Niveau 10
19 janvier 2003 à 20:01:10
ok bon j´y vais @+
Anticopy
Niveau 10
20 janvier 2003 à 02:35:07
UP !
Aion
Niveau 67
20 janvier 2003 à 07:43:52
Bonjour a tous
hazuki-styler
Niveau 10
20 janvier 2003 à 07:52:21
salut aion on est les 2 seuls leve-tot ici !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm