CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Infernoooo
Infernoooo
Niveau 10
20 janvier 2003 à 13:55:08

rrrrrraaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh et maintenant c le cd3 qu´il faut, quand est-ce que je pourrai jouer ?
note : preuve de mon plus grand respect pour morro par rapport a NWN : morro je l´ai acheté et NWN je l´ai telechargé voila donc c pas la peine de me jeter des petits cailloux

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
20 janvier 2003 à 13:58:20

Pô bien! nwn n´est pô édité par ubi faut l´acheter ( moi l´ai eu pour 15 euros neuf)....

Infernoooo
Infernoooo
Niveau 10
20 janvier 2003 à 14:02:07

aaaahhhhhhhh c fini je v pouvoir jouer

juste une question au sujet de ce jeu : il est plus du genre de morro ou de baldur´s gate(trop dur baldur´s au début en tout cas)?

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
20 janvier 2003 à 14:05:51

Il est du genre à lui même... Morro est morro et baldur c´est baldur.

Nwn c´est les règles ADD 3ème éditions en environnement 3D.

Par contre un conseil prends ton temps pour bien ratisser chaque carte du jeu tu glaneras un nombre de quêtes annexes inouï et donc autant de points d´Xp et d´item.

Infernoooo
Infernoooo
Niveau 10
20 janvier 2003 à 14:07:31

merci mr big meme si g pas compris la phrase "Nwn c´est les règles ADD 3ème éditions en environnement 3D" c koi les regles ADD?

Aion
Aion
Niveau 67
20 janvier 2003 à 14:09:44

Ah Ah Je vois que vous vous eloignez de Morrowind

NWN a ete lance par Dagoth Ur afin de vous faire echapper a votre destin de Neverarine et d´Hortator

Retournez sur la voix de Morrowind, ne vous laissez pas entrainer par NWN

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
20 janvier 2003 à 14:13:22

Nwn est un jeu dont les règles sont tirés ( tout autant que l´historique) du jeux de rôles Advanced Dungeons And Dragons qui en est à sa 3ième éditions des règles. Le jeu évolue dans un environnement 3D dont tu fais tourner la caméra pour mieux voir grâce à la souris et la possibilité de faire des zoom etc... etc... Bref je te laisse le découvrir... tu nous diras quoi : )

Infernoooo
Infernoooo
Niveau 10
20 janvier 2003 à 14:13:44

oki merci

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
20 janvier 2003 à 14:16:25

De rien : )

Infernoooo
Infernoooo
Niveau 10
20 janvier 2003 à 14:19:35

raaah lovely l´intro elle est bien c aut chos que celle de morro
tiens au fait je savais pas que ct un jeu wizard of the coasts, c pormetteur ça

Infernoooo
Infernoooo
Niveau 10
20 janvier 2003 à 14:41:44

et voici mon 900eme message ouais!

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
20 janvier 2003 à 15:06:26

Alors comme ca tu es au griffon vert trollounet lol

Déja dans un cabaret lol

Attention au tonneau : )

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
20 janvier 2003 à 16:05:02

Up

Lol orchidee : ) ouaip moi dès qu´il y a une taverne j´y suis... Enfin là suis dans les sous-sols de cette taverne et je me goinfre d´Xp à mort ( j´étais niv 7 en rentrant et maintenant niv 9 et je ne suis pas encore sorti de cette taverne lol)

Enfin...

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
20 janvier 2003 à 16:06:13

non elle est assez dur lol, mais pour avoir l´oeuf de "colombe" que ne ferais tu pas lol

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
20 janvier 2003 à 16:10:16

ah au fait quand tu sortiras il y a la meuf qui se fait draguer et qui monte a l´étage avec un type parle leur et ils vont dans une chambre tu les suis et ensuite ils vont t´agresser tout les deux.
La fille a une armure de dragon ( interessant a prendre) suivant ton perso ( moi pas de chance pouvait pas la porter) mais je l´ai revendue

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
20 janvier 2003 à 16:11:40

l´oeuf de "colombe" c´est la récompense du éfis de la taverne du griffon vert??? c´est quoi exactement??? mais c´est vrai que quand tu rentres dans une pièce est qu´il y a 4 créatures qui te rapporte 476 Xp chacune... tout d´un coup ( va savoir pourquoi lol) tu as une furieuse envie de ratisser la moindre parcelle de ce donjon pour ne pas oublier un seul monstre... : )

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
20 janvier 2003 à 16:14:13

Aaahhh ! ! merci de l´info mais je l´ai déjà fais avant de descendre dans le sous-sol ( comme de me faire Zorg dans la dernière pièce de l´étage [quête des échappés de la prison] lol) mais après lui avoir parlé pour avoir sa gemme, elle est partie... Mmmmmmmmmince alors et pas moyen de la retrouver ailleurs???

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
20 janvier 2003 à 16:17:28

l´auberge du griffon vert est bien la ou tu dois aller au sous sol c´est l´aubergiste qui fait un concours lol ( oui il y un oeuf a récupérer qui fait l´objet d´une quete ( dans le village juste avant lol) tu as du rater quelque chose ( attention un dragon le garde dans un coffre a coté de lui tu as une énigme a répondre)
( zut je sais plus tu me trouble un oeuf ou une boule village des nains et des fees)

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
20 janvier 2003 à 16:19:40

vais allez voir le forum de nwn pour etre sur lol

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
20 janvier 2003 à 16:24:18

oui c´est bien un oeuf de cristal que tu dois trouver

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment