CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
20 janvier 2003 à 16:26:42

Yep j´ai vu aussi : ) mais je pensais que c´était pour finir la quête du défis de la taverne et non pour une autre quête lol enfin je fini de ratisser la zone puis vais voir ca lol

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
20 janvier 2003 à 16:27:26

BON C EST UNE BLAGUE QUI POURRAIT ( pourrait) CHOQUER LA SENSIBILITE DES PLUS PURITAINS DONC SI VOUS PENSEZ QUE VOUS POURRIEZ ( pourriez) ETRE CHOQUES NE LISEZ PAS OU NE VENEZ PAS VOUS PLAINDRE ! !!
Bon ceci étant dit , moi cette blague elle me tord trop de rire , à vous de juger la voici :

Après une soirée, un gars ramène sa copine chez elle dans un quartier huppé.
Ils sont à la veille de s´embrasser pour se dire bonne nuit devant la porte d´entrée, lorsque le gars commence à se sentir excité sexuellement.
Avec un air confiant, il se penche vers elle en souriant,une main accolée sur le mur ( très important pour la suite de l´histoire ! !!), et lui dit :

-Chérie, me ferais tu une pipe ?

Horrifiée, elle répond:

-Es-tu malade? Mes parents pourraient nous voir !

- Oh alleeez! Qui va nous voir à cette heure? demande-t-il d´une voix haletante.

- Non, s´il te plaît. Imagines-tu si on se fait prendre? La fille du juge local se doit d´être exemplaire!

- Oooh alleeez! Il n´y a personne aux alentours, ils dorment tous.

- P-A-S Q-U-E-S-T-I-O-N. C´est trop risqué ! ...

- Oooh s´il te plaît!, s´il te plaiiiiit, je t´aime tellement!

- Non, non, et non. Je t´aime aussi, mais je ne peux juste pas!

- Oh ouiiiii tu peux! Tu peeeeeux! S´il te plaiiiiiiiiit?

- Non, non et non. Je ne peux simplement pas.

- Je t´en suppliiiiiiiiie...

- Donnes-moi une seule bonne raison, dit-elle.

- Le jeune homme se lance alors dans une argumentation passionnée de dix bonnes minutes sur les besoins et pulsions masculines, d´une voix de plus en plus rauque.

Soudain, la lumière dans l´escalier s´allume, et la soeur aînée de la jeune fille apparaît en pyjama, les cheveux dépeignés, et leur annonce d´une voix endormie :

- Papa dit que tu dois lui faire sa pipe, ou sinon que je peux le faire. En cas de besoin, maman dit qu´elle peut descendre elle-même et lui faire. Mais par pitié, dis-lui d´enlever sa main de l´interphone !

para01
para01
Niveau 10
20 janvier 2003 à 16:30:39

ms y a po d´interphones dans Morrowind . .. ? ??

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
20 janvier 2003 à 16:31:38

LOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLLOL
OLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOL
OLOLOOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOL

MDR PTDR etc...

méga lol même : )

Infernoooo
Infernoooo
Niveau 10
20 janvier 2003 à 16:33:12

loooooooooooooooooooool anti ptdr

neverwinter nights c un bon jeu , encore merci a monsieur big pour ses conseils

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
20 janvier 2003 à 16:35:38

LOLOLOL de rien LOLOLOL : )

Infernoooo
Infernoooo
Niveau 10
20 janvier 2003 à 16:36:57

au fait tu devrais changer de pseudo et prendre antimorosité a la place de anticopy

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
20 janvier 2003 à 16:38:00

relol

Bon faut que j´y aille...

Salut à tous
Bonne soirée
A demain
Bon jeu
à+

claing
claing
Niveau 10
20 janvier 2003 à 16:38:08

ptdr, si t´en as d´autres comme ça n´hésite pas à les mettre sur le topic "oreiller" ( à l´abandon )

c´est quoi "Nwn" ? : $

claing
claing
Niveau 10
20 janvier 2003 à 16:38:50

bonne fin de journée troll

Infernoooo
Infernoooo
Niveau 10
20 janvier 2003 à 16:39:05

neverwinter nights

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
20 janvier 2003 à 16:56:25

tres bonne anty

bonne soiree trollounet smacq

claing
claing
Niveau 10
20 janvier 2003 à 16:59:54

ah oui, et il est bien ?

Infernoooo
Infernoooo
Niveau 10
20 janvier 2003 à 17:01:11

oui, ca vaut pas morrowind mais c difficilement comparable pcq style de jeu completement different, c plus un jeu a la dungeon siege ( en mieux quand meme pcq dungeon siege je n´aimais pas trop)

claing
claing
Niveau 10
20 janvier 2003 à 17:02:05

c´est un jeu de rôle avec un nombres de quètes comparable à morrowind ?

Infernoooo
Infernoooo
Niveau 10
20 janvier 2003 à 17:03:42

alors là je peu pas te dire, g joué seulement 2 heures ( je l´ai depuis ce midi)

claing
claing
Niveau 10
20 janvier 2003 à 17:07:41

bon bah je le prends !
vive eMule

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
20 janvier 2003 à 17:07:45

non claing pas comparable, tu n´es pas trop libre mais il y a pas mal de quetes et une quete principale, par contre tu es dirrigé dans le jeu, comment dire tu avances dans une partie seulement acccessible et si tu rates des quetes annexes dans une mape tu ne reviens pas en arriere ( disons 1ere partie une ville , et 4 quartiers de la ville accessible) 2eme mape un village et 4 villages accessible au nord sud est ouest etc etc, et si tu a fait les quetes annexes mais tu ne l´ai a pas donnés au proprietaire, et que tu passe a la partie suivante, et bien tu restes avec les objets précedant qui te serve plus a rien ok

claing
claing
Niveau 10
20 janvier 2003 à 17:22:18

merci merci, je suis tellement scrupuleuse et perfectionniste que je n´oublie ( ou essaie) aucun détails : p

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
20 janvier 2003 à 17:23:24

lol j´y ai joué juste avant morro et je n´es pas été deçue mais l´inverse je sais pas

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment