CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
20 janvier 2003 à 08:12:14

Hello à tous

UP and KAWA!!!

hazuki-styler
hazuki-styler
Niveau 10
20 janvier 2003 à 08:17:12

hello KAWA POWAAAAAAAAAAA

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
20 janvier 2003 à 08:43:59

Hello hazuki

Ben j´viens de relire les pages que j´ai loupé de ce week lol j´ai rien manqué : )

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
20 janvier 2003 à 08:51:00

Regarder ce lien pdf comme l´indique ce post du forum Jdr de jv.com et ne vous genez pas pour y faire une remarque : ))

Forum : Jeux de rôle
Sujet : Appel à la solidarité !
De : Dorgendubal
Posté le : 19 janvier 2003 à 22:02:43

Olà, amateurs de jeux de rôles, je fais appel à vous mes amis. J´ai ici un document des plus insultants à notre égard, écris par un ancien rôliste, un type dont le nombre de neurones se compte sur les doigts de la main.

Je vous laisse lire et donner vos impressions. Moi-même je suis outré ! Le document est assez long et est au format PDF. Pour ceux qui n´aurait pas le courage de tout lire, lisez au moins la page 22 ( c´est la plus folle).

http://www.info-sectes.org/roles/roles.pdf

Ps: l´adresse des auteurs se trouve à la dernière page . . .

Voila voila ; ) à vous de faire votre opinion ; ) @+

hazuki-styler
hazuki-styler
Niveau 10
20 janvier 2003 à 08:56:01

ahahaha complétement givré !

mauvius
mauvius
Niveau 8
20 janvier 2003 à 10:13:49

Salut tout le monde.

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
20 janvier 2003 à 10:52:08

bonjour a tous

smacq trollounet

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
20 janvier 2003 à 11:01:07

je répond a la lecture que tu nous as soumis trollounet.

Ma réponse est ha hahahahhahahahahahahaha

Je pense que certains "psy" sont plus fou que nous.

Eh c´est vrai que certaines personnes sont plus fragiles ou fragilisées que d´autre, mais il ne faut pas en faire une généralité.

Ne lisons plus a nos enfants, les trois petits cochons ou le petit chaperon rouge, nous pourrions invoquer les loups.

Eh qui crie au loup lol : ))))))))))

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
20 janvier 2003 à 11:15:23

Salut Mauvius
Smacq orchidee : )

Inouï le boulot que j´ai aujourd´hui : ( vous allez pas me voir poster souvent... ( débouchez pas le champ lol c´est pô encore sûr....)

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
20 janvier 2003 à 11:20:26

´jour , vais lire ce truc de ce pas...

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
20 janvier 2003 à 11:23:58

Hello Anti : )

Bon courage lol il fait 49 pages...

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
20 janvier 2003 à 11:41:14

Bon j´ai lu jusqu´à la page 23 , il en ressort que : ces mecs sont EFFECTIVEMENT dangereux...tellement ils sont cons...on voit clairement que ceux qui ont rédigés cet "ouvrage" ont un réel problème à gérer leur vie réelle , affective et sociale , du coup ils ont compensés par les jeux de rôles , mais justement , si on analyse leur propos , on se rend bien compte que ce sont EUX qui ont eu une déviance par rapport au jeu , ce sont eux qui n´arrivaient plus à porter le poids de leur vie réelle et qui se sont réfugiés dans leur petit monde , ce n´est pas le jeu qui les à obligés à quoi que ce soit , pour ma part je joue depuis des années et je connais beaucoup de joueurs de longue date , et nous assumons tous parfaitement nos vies respectives , d´ailleurs dans ma vie de rôliste je devrais songer à incarner un avocat : p

Bref ces types sont cinglés , une bande de pauvres gars incapables d´assumer leurs vies et qui ont besoin d´un bouc émissaire pour justifier ca , du coup c´est la faute du jeu de role...

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
20 janvier 2003 à 11:42:39

bravo

Infernoooo
Infernoooo
Niveau 10
20 janvier 2003 à 11:46:40

bijour a tous
smack au trollounet ( ben quoi? pourquoi pas moi? bon j´ai compris je sort)

un mot sur ce document pdf : c´est exactement ce que je m´attendais à voir, le meme ramassis de c0nneries qu´on nous ressert depuis des années à prpos des jeux de roles, c´est fou ce que les gens peuvent raconter des conneries sur les trucs qu´ils ne connaissent pas, ça s´appelle de l´intolérance, c´est à cause de ce type de pensées que des Ben Laden existent...
Et puis, si tu prends des individus pas équilibrés psychologiquement, évidemment que tu auras des résultats édifiants! Je crois que les résultats de cette "enquete" étaient orientés dès le début

Infernoooo
Infernoooo
Niveau 10
20 janvier 2003 à 11:49:50

c´est dingue anti on a pensé à la meme chose presque en meme temps(gt en train de taper qd tu message est apparu, je l´ai donc pas vu)
et pourtant moi je suis pas un vrai joueur de jeux de roles

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
20 janvier 2003 à 11:52:34

lol infernoooo

n´oubliez pas le topic original sur le forum jdr... : )

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
20 janvier 2003 à 11:54:43

Ben oui si on écoute ce ramassis de conneries , ils feraient passer les rôlistes pour des allumés qui ne se lavent qu´une fois par an, qui mangent du sanglier cru et qui se promènent en armure de plaque et bouclier dans leur salon en attendant leur belle-mère pour la pourfendre...

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
20 janvier 2003 à 11:55:49

: ))) je me voie comme ca chez moi eh eh

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
20 janvier 2003 à 11:58:33

: ) lol anti lol : )

Mais bon c´est vrai que pour le traitement de la belle-mère c´est asser tentant de le faire....

Infernoooo
Infernoooo
Niveau 10
20 janvier 2003 à 11:58:38

lol anti mdr

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment