Bon j´ai lu jusqu´à la page 23 , il en ressort que : ces mecs sont EFFECTIVEMENT dangereux...tellement ils sont cons...on voit clairement que ceux qui ont rédigés cet "ouvrage" ont un réel problème à gérer leur vie réelle , affective et sociale , du coup ils ont compensés par les jeux de rôles , mais justement , si on analyse leur propos , on se rend bien compte que ce sont EUX qui ont eu une déviance par rapport au jeu , ce sont eux qui n´arrivaient plus à porter le poids de leur vie réelle et qui se sont réfugiés dans leur petit monde , ce n´est pas le jeu qui les à obligés à quoi que ce soit , pour ma part je joue depuis des années et je connais beaucoup de joueurs de longue date , et nous assumons tous parfaitement nos vies respectives , d´ailleurs dans ma vie de rôliste je devrais songer à incarner un avocat : p
Bref ces types sont cinglés , une bande de pauvres gars incapables d´assumer leurs vies et qui ont besoin d´un bouc émissaire pour justifier ca , du coup c´est la faute du jeu de role...