Salut tout le monde!! j´espere que vous allez bien en tout cas me voici l´unique StyleVic ouarf
el_rapha
Niveau 10
19 janvier 2003 à 17:52:12
Au cas où quelqun lirais ce message... Je suis en train de me noyer... dans le désespoir! Et d´ailleurs j´annonce officielemment mon retour sur ce forum ! !!! Youkaïdi, Youkaïda les ptits loups ! !
Shadowfury
Niveau 5
19 janvier 2003 à 17:52:30
Salut !
Shadowfury
Niveau 5
19 janvier 2003 à 17:53:07
Ouai ma chérie lol ( on ce connait ? lol) !
el_rapha
Niveau 10
19 janvier 2003 à 17:54:08
C´est de moouuaaaa que ttuuuuu pppaarrlllleeuuhh ?
Shadowfury
Niveau 5
19 janvier 2003 à 17:55:43
Ouai euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!NAna ni NA naire ! arf
StyleVic
Niveau 7
19 janvier 2003 à 17:56:04
faudrai croîre que oui c´est bien de toi qui parle
el_rapha
Niveau 10
19 janvier 2003 à 17:57:51
Désolée, mais je suis déjà prise... ( : ( si seulement c´était vrai...)
Shadowfury
Niveau 5
19 janvier 2003 à 17:59:02
Bin tu es prise nan ? Par mon coeur : ):):):)
el_rapha
Niveau 10
19 janvier 2003 à 17:59:44
Euh ouais, en fait... c´est avec un raton-laveur que je sors...
el_rapha
Niveau 10
19 janvier 2003 à 18:00:28
Ah ! StyleVic, enfin quelqun de mon âge ( ou presque) !
Shadowfury
Niveau 5
19 janvier 2003 à 18:03:23
Et moi je suis de votre age : (
Shadowfury
Niveau 5
19 janvier 2003 à 18:04:19
nan je sors avec StyleVic
StyleVic
Niveau 7
19 janvier 2003 à 18:07:42
pd de Shadowfury: nan je sors avec StyleVic de toute facon je sors avec le Pen un pedophile pouvez contacter Chirac ca lui fera plaisir on pourra mettre Le pen sous le verrous
hazuki-styler
Niveau 10
19 janvier 2003 à 18:23:18
bonjour à tous ! !!
StyleVic
Niveau 7
19 janvier 2003 à 18:29:11
Salut hazuki-styler et au revoir car moi je m´en vais alors salut a tous byebye!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm