CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Angel60
Angel60
Niveau 10
20 janvier 2003 à 12:01:06

Il y en a plus que marre de toute cette bande d´abuti qui ne comprennent rien à rien et qui viennent nous critiquer sur des gouts ludiques.
Je ne vois pas en quoi jouer à morrowind ou être fan de star wars peut rendre taré , et si c´est vraiment le cas , alors je suis bon a enfermé d´urgence !

Babe_la_dinde
Babe_la_dinde
Niveau 9
20 janvier 2003 à 12:01:17

C´est vrai g vu un truc selon quoi les internautes seraient des gens plus polis que la moyenne et que les rolistes jouent à des jdr parce qu´ils ont besoin de règles...

Angel60
Angel60
Niveau 10
20 janvier 2003 à 12:05:59

POurquoi s´embéter a se poser de telles questions , on a des gouts et on a pas a les justifier ! J´adore star wars et je n´ai pas besoin d´expliquer pourquoi.
En revanche que les VRAIS internautes soient plus polis , c´est peut-être vrais on le remarque notemment au post en majuscule , très mal vus.

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
20 janvier 2003 à 12:07:28

´luuuuut babe : )

Infernoooo
Infernoooo
Niveau 10
20 janvier 2003 à 12:07:45

babe , g vu un truc comme ça aussi, ct un psy en plus qui disait ça, c´est passé sur la RTBF2 y a quelques semaines

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
20 janvier 2003 à 12:08:56

Babe ==> le besoin de règles pour les rôlistes c´est bien quand on a 14 ans et qu´on s´initie ( je parle du jeu de role sur table of course) au JdR , mais nous ( mon ancien groupe de joueur et moi) ca nous arrivais régulièrement de jouer "sans règles" , donc on n´avait pas de feuilles de persos , pas d´xp et tout ce qu´on avait comme règles c´étaient les limites de notre imagination et la tolérance de MdJ face à nos réactions...j´en garde des souvenirs mémorables , mais bon c´étaient des parties par-ci par-là , pour jouer une vraie campagne les règles sont indispensables , ne fut-ce que pour empêcher les joueurs de tomber dans le bourinage massif...

Pour la politesse des internautes : allez sucer des orties : p

claing
claing
Niveau 10
20 janvier 2003 à 12:18:50

bonjour, édifiant ce texte : s

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
20 janvier 2003 à 12:19:45

hello claing

claing
claing
Niveau 10
20 janvier 2003 à 12:24:30

bonjour : )
un tit kawa au jus de viscère d´humains faisandés à la troll ?

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
20 janvier 2003 à 12:25:29

Bonjour Claing : )

Babe_la_dinde
Babe_la_dinde
Niveau 9
20 janvier 2003 à 12:26:50

Luuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut.

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
20 janvier 2003 à 12:28:20

mmmmmmmmmmmmmmmmhhhhhh J´en ai déjà l´eau à la bouche claing : )

luuuuuuuuuuuuuuuuut babe

claing
claing
Niveau 10
20 janvier 2003 à 12:30:47

bonjour anticopy, tu devrais jeté un coup d´oeil qu topic "que pensez vous de mon site" certaines inçanités ( dsl pr l´ortho, je sais plus comment ça s´écrit) seraient à supprimer : )

trol : devrais-je ouvrir un bar dans le merveilleux pays du troll ?

Infernoooo
Infernoooo
Niveau 10
20 janvier 2003 à 12:33:41

ça s´ecrit insanités claing ( g pensé que tu aurais aimé qu´on te corrige, au moins tu as appris qqch aujourd´hui)

claing
claing
Niveau 10
20 janvier 2003 à 12:34:40

merci infernooo : )

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
20 janvier 2003 à 12:35:33

lol

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
20 janvier 2003 à 12:39:19

Claing concernant ta question sur l´avenir de ton ouverture d´un local distribuant des boissons que vous les humains appelez "bar" dans le magnifique pays Troll qu´est le mien ma réponse sera brève et concise sans contour ni faux semblant. donc j´irai droit au but: OOOOOOOOUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIII : )

J´aurai le droit à des verres gratuits ? ??

claing
claing
Niveau 10
20 janvier 2003 à 12:40:06

des tonneaux gratuits ; ), un troll bien éduqué boit toujours au tonneau !

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
20 janvier 2003 à 12:45:11

Merci claing à moi les tonneaux gniark j´ai une grande soif là moi tout d´un coup lol

Te ferai un max de pub : )

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
20 janvier 2003 à 12:46:21

attention a ton estomac - : ))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment