CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Babe_la_dinde
Babe_la_dinde
Niveau 9
20 janvier 2003 à 12:47:51

Tu feras des brochettes ?
( Cf Trolls de Troy ^^)

claing
claing
Niveau 10
20 janvier 2003 à 12:55:21

mdr vi, mais je peux pas engager ces tits trolls, les bars sont interdits aux moins de 2mouches : )

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
20 janvier 2003 à 12:56:31

Bonne idée Babe... : )

Claing te propose qu´on s´associe je chasse et m´occupe du respect de la bonne ambiance dans t´in bistrot ( Euh pardon je voulais dire taverne dsl) et toi tu t´occupes des boissons et des brochettes. Ca te va???

Bénéfices : 45% pour moi 55% pour toi ( t´as l´idée de base)

Babe_la_dinde
Babe_la_dinde
Niveau 9
20 janvier 2003 à 12:56:38

Puitepée et Gnondpom pourront po venir alors ^^

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
20 janvier 2003 à 12:58:07

lol vous deux... : )

Mais moi pourrais venir lol viens de feter ma quatrième mouche.... d´ailleurs j´ai encore un peu mal à la tête... J´aurai pô du finir le 112ième tonneau....

Babe_la_dinde
Babe_la_dinde
Niveau 9
20 janvier 2003 à 12:58:17

Eeeeeeeh je veux 40% je m´occupe de la musique lol

claing
claing
Niveau 10
20 janvier 2003 à 12:59:44

avec plaisir troll, mais qu´y gagnes tu ? les trolls n´ont que faire de l´argent normalement : /
100 % des bénef´ pour moi et nourriture à volonté pour toi !

puitepée est la femme du héro troll ( me rappelle plus son nom) donc elle est adulte ( mais enceinte, donc au final, elle peut pas venir : p)

claing
claing
Niveau 10
20 janvier 2003 à 13:02:08

40% pas besoin de musique, un troll ivre n´aime pas la musique, j´ai qu´à engager 1 mage pour qu´un bête homme puisse utiliser son pouvoir musical ; )

Aion
Aion
Niveau 67
20 janvier 2003 à 13:10:07

Allez hop

ZXDSDE DFFER!!!

je t´enchante Big Troll et maintenant tu es sous mon pouvoir de grand mage de Morrowind

claing
claing
Niveau 10
20 janvier 2003 à 13:11:24
  • plante sa hache DANS aion*

on touche pas à mon associé x(

Aion
Aion
Niveau 67
20 janvier 2003 à 13:14:31

Allez hop sort de deterioration d´arme
Sanctuaire a 90%
Resistance a la Magie 90%

Controle de creature de niveau 100 et plus

Aller hjop je te renvoie l´attaque

claing
claing
Niveau 10
20 janvier 2003 à 13:17:10

t´es déjà mort !
tricheur !
ouiiiiiiiiiin y´en a un qui triche : ´(

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
20 janvier 2003 à 13:18:01

: ))

claing
claing
Niveau 10
20 janvier 2003 à 13:21:38

j´y vais, bonne journée à Tous ( avec un grand T pour englober forumeurs et forumeuses : p)

troll : cherche nous un bon tit coin pour monter la tavern.. euh bistrot stp

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
20 janvier 2003 à 13:25:40

LOL : )

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
20 janvier 2003 à 13:26:28

bonne journée claing

Aion
Aion
Niveau 67
20 janvier 2003 à 13:27:21

Allez hop je te libere de mon sort
La democratie est valable aussi pour nos joyeux compagnons

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
20 janvier 2003 à 13:28:53

Ok claing : )

@+

Infernoooo
Infernoooo
Niveau 10
20 janvier 2003 à 13:51:39
  • pas content de l´install de NWN*

en effet ceux qui l´ont aquiesceront ( oulà l´ortho) pcq quand on arrive a 100% de l´install et ben il te demande le cd2 et tu repars a 0%
WOUIN!je veu y jouer moi!

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
20 janvier 2003 à 13:55:00

lol mais patience j´y joue en ce moment et je peux te dire que le temps de l´instal à attendre vaut largement le plaisir du jeu........ Hate d´être ce soir pour finir le défi de l´auberge du griffon vert...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment