hé hé... euh.... bon ba c´est bon maintenant... tu peux te relever...
thegreatgamer
Niveau 10
10 novembre 2003 à 12:58:04
se relève tout content d´avoir chatouillé princesse-leia*
Tonton_DACK
Niveau 10
10 novembre 2003 à 13:01:04
thegreatgamer
Niveau 10
10 novembre 2003 à 13:02:14
tonton
Princesse-Leia
Niveau 10
10 novembre 2003 à 13:02:26
arf!! M´en fout chui pas chatouilleuse...
thegreatgamer
Niveau 10
10 novembre 2003 à 13:02:52
Princesse-Leia
Niveau 10
10 novembre 2003 à 13:16:42
hé hé!
Tonton_DACK
Niveau 10
10 novembre 2003 à 13:17:01
bon j´arrive sur ce forum et y´a pus personne?
thegreatgamer
Niveau 10
10 novembre 2003 à 13:23:13
Bon je part au boulot A ce soir
B0B_L_eponge
Niveau 3
10 novembre 2003 à 13:26:12
moi je retourne au Crabe croustillant, j´ai du boulot
Princesse-Leia
Niveau 10
10 novembre 2003 à 13:31:56
bon travaille les gars!
Patrick_Etoile
Niveau 4
10 novembre 2003 à 13:33:01
ah que saluuuuuut
Princesse-Leia
Niveau 10
10 novembre 2003 à 13:38:34
ah que comment que tu vas bien?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm