je te connais zizi ! tu es mon double pathétique !
Syzygy
Niveau 10
11 novembre 2003 à 11:52:23
lol c´est possible...
mini_marius
Niveau 8
11 novembre 2003 à 11:52:37
frar
Niveau 14
11 novembre 2003 à 11:53:47
on va convertir mini_marius au pathétisme
mini_marius
Niveau 8
11 novembre 2003 à 11:55:05
éh OH
frar
Niveau 14
11 novembre 2003 à 11:55:47
on va commencer avec le mini_pathétisme...
Syzygy
Niveau 10
11 novembre 2003 à 11:56:46
Accent de sadiK allemand*
Ja, doctor frar, attaché le jeuneuh passitante nous allons l´opéré....Il ne va pas soufferir
mini_marius
Niveau 8
11 novembre 2003 à 11:57:07
non plus!!!!!!
frar
Niveau 14
11 novembre 2003 à 11:58:02
attache mini_marius avec des mini_cordes*
mini_marius
Niveau 8
11 novembre 2003 à 11:59:16
avec mes mini main je me detache et fuis*
Syzygy
Niveau 10
11 novembre 2003 à 12:00:29
Gardes , shnell, le mini patiante s´enfuit...
frar
Niveau 14
11 novembre 2003 à 12:01:33
envoie des mini_gardes à la poursuite de mini_marius*
Achhh so, attrapez le !
mini_marius
Niveau 8
11 novembre 2003 à 12:01:49
j´esquive tout les gardes 1 pars 1*
Tournevis_
Niveau 10
11 novembre 2003 à 12:02:09
´lut, tout le monde.
frar
Niveau 14
11 novembre 2003 à 12:02:57
choppe tournevis*
achhh, on peut toujours essayer afec lui !
Syzygy
Niveau 10
11 novembre 2003 à 12:03:01
Arrreuh, je vais devoir EMployer les grandes moyens...
mini-mich a l´attaqueeuh
frar
Niveau 14
11 novembre 2003 à 12:04:01
lol ! mini_mich !
Syzygy
Niveau 10
11 novembre 2003 à 12:04:19
Ja wol, doctor frar, je fous laisse le commandement des opérationes
mini_marius
Niveau 8
11 novembre 2003 à 12:05:17
je me fait mordre les fesses plusieur foit mais je continue a fuir et esquive tout le monde*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm