Bisous pour tous sauf pour mini_marius qui n´a le droit qu´à des mini_bisous !
francaisuck
Niveau 2
10 novembre 2003 à 18:39:59
vous ete laid
francaisuck
Niveau 2
10 novembre 2003 à 18:41:21
band4e de cave desti dinnocent sa se peut tu un administrateur pour un forum on devrait pouvoir dire toute quesse quon veut sur un forum pas de ptit administrateur de merde a la con comme vous dirier
mini_marius
Niveau 8
10 novembre 2003 à 18:41:30
a frar toi t´adore les mini
frar
Niveau 14
10 novembre 2003 à 18:41:37
hein ?
mini_marius
Niveau 8
10 novembre 2003 à 18:44:31
quoi hein
cech34
Niveau 10
10 novembre 2003 à 18:45:58
scusez je comprend que dalle je vien juste d´arriver ici ! au fait qqun était sur le forum de l´entraineur avant ?
Tonton_DACK
Niveau 10
10 novembre 2003 à 18:48:11
francaisuck Posté le 10 novembre 2003 à 18:41:21 band4e de cave desti dinnocent sa se peut tu un administrateur pour un forum on devrait pouvoir dire toute quesse quon veut sur un forum pas de ptit administrateur de merde a la con comme vous dirier
oula!!! tu pourrais pas ecrire de facon normale stp car les abreviations quebecoise tres peu pour nous!
frar2
Niveau 14
10 novembre 2003 à 18:48:38
le hein, c´était pour francaisuck, je pige pas ce qu´il dit !
hello cech34 ! moi, l´entraineur je l´ai eu mais je l´ai revendu car trop nul
frar
Niveau 14
10 novembre 2003 à 18:51:32
au fait, cech34, supporter du stade rennais ?
mini_marius
Niveau 8
10 novembre 2003 à 18:53:06
frar et frar2 c´est la meme perssonne
cech34
Niveau 10
10 novembre 2003 à 18:53:07
et ouais on a déchiré au dernier match mais cet Ruffray était commentdire méchant contre ns et on a fait match nul mais bon !
Et black and white 2 qui va l´acheté ?
frar
Niveau 14
10 novembre 2003 à 18:54:30
frar = frar2 = frar3= PSEH et encore d´autre pseudo !
Tonton_DACK
Niveau 10
10 novembre 2003 à 18:55:08
c´est encore pour flooder tous ca!!!
mini_marius
Niveau 8
10 novembre 2003 à 18:55:14
merci frar=frar2
cech34
Niveau 10
10 novembre 2003 à 18:56:15
et toi frar tu supporte le stade rennais ?
frar
Niveau 14
10 novembre 2003 à 18:56:34
black and white 2 : non pas au programme.
mes prochains jeux : SSX3, Mariokart, FZero, In Memoriam, AOM Titans, Prince of Persia, l´extension de NWN et d´autres si j´ai l´argent et le temps
frar
Niveau 14
10 novembre 2003 à 18:57:47
j´aime pas le stade rennais mais je pense que c´est un club essentiel de la L1 donc je ne souhaite pas leur descente au contraire de Guingamp...
cech34
Niveau 10
10 novembre 2003 à 18:58:23
bah guingamp c´est une équipe de paysans tt comme sedan !
frar
Niveau 14
10 novembre 2003 à 18:59:38
yep
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm