bon je vais me fair un petit WolfET! Qui m´aime me suive!
( pour me conctacter v´la mon msn : Tonton_DACK@hotmail.com )
--[DayWalker]--
Niveau 6
11 novembre 2003 à 21:03:04
frar moi j´étais po pire....
frar
Niveau 14
11 novembre 2003 à 21:03:05
quoi c´est WolfEt ?
frar
Niveau 14
11 novembre 2003 à 21:03:48
lol, j´ai été le premier à tricher au jeu des posts !
Tonton_DACK
Niveau 10
11 novembre 2003 à 21:03:55
Return to castle Wolfenstein : Ennemy Territory
--[DayWalker]--
Niveau 6
11 novembre 2003 à 21:03:59
wolfen ennemy territory
frar
Niveau 14
11 novembre 2003 à 21:06:05
j´ai pas ce jeu ! j´aime pas la violence. Qui veut jouer aux Bisounours avec moi ?
i_zone
Niveau 10
11 novembre 2003 à 21:09:58
moi moi
frar
Niveau 14
11 novembre 2003 à 21:11:13
nan toi t´es trop fou !
Tonton_DACK
Niveau 10
11 novembre 2003 à 21:11:58
on peut leur tirer dessus au bisounours?
frar
Niveau 14
11 novembre 2003 à 21:12:44
nan ! on peut juste les démembrer !
Gnééééééééééééééééééé
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm