yep merci Tournevis, c´est mon deuxieme sacre, je suis rentré dans la légende de ce forum, je suis le 1er a avoir fait un doublet
Tournevis_
Niveau 10
11 novembre 2003 à 12:35:05
C´était quoi, ton premier sacre ?
Tournevis_
Niveau 10
11 novembre 2003 à 12:38:05
Non rien, oublie-moi.
Je viens de voir ta carte de visite...
Elderscroll
Niveau 10
11 novembre 2003 à 14:55:59
frar Posté le 11 novembre 2003 à 11:40:28 pas tant que ça, moi aussi j´ai un DESS...
mdr!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm