mais j´ai trouvé louche l´ascension de Guingamp qui est le club de l´ancien président de la FFF : Le Graët
Tonton_DACK
Niveau 10
10 novembre 2003 à 19:00:30
mort au foot!!!!
mini_marius
Niveau 8
10 novembre 2003 à 19:02:14
bien dit Tonton_DACK
frar
Niveau 14
10 novembre 2003 à 19:02:56
moi le Foot c´est ma principale religion mais bon, j´arrête d´en parler...
cech34
Niveau 10
10 novembre 2003 à 19:04:27
moi aussi il est vrai que ns sommes sur le forum de morrowind pas du foot ! Vs etes ds kel guildes et dans quel maisons vs ?
Tonton_DACK
Niveau 10
10 novembre 2003 à 19:04:44
le foot est un sport de tapette!!
vive le rugby, le foot ricain et le hockey sur glace! ca c´est des sports virils!
frar
Niveau 14
10 novembre 2003 à 19:05:52
j´aime le rugby mais les 2 autres sports certainement pas ! c´est des sports de ricains, c´est pô pour nous ça !
thegreatgamer
Niveau 10
10 novembre 2003 à 20:08:07
Ha ! Tiens ! Me voilà
thegreatgamer
Niveau 10
10 novembre 2003 à 20:13:54
tonton ! j´ai entendu dire que tu jouait à Ennemy territory
Tonton_DACK
Niveau 10
10 novembre 2003 à 21:15:37
yep et assez souvent meme!
Tist
Niveau 6
10 novembre 2003 à 22:40:46
merde vous avez passez les 80 000 sans moi vous oriez pu mle dire on est tjrs a objectif 100 000 message avant juin allez du nerf vraoummmmmm!!!!!!!!!!!!! faut dja passé les 90 000 et ces moi ki le ferait
mini_marius
Niveau 8
10 novembre 2003 à 22:44:00
avec mon aide!
frar
Niveau 14
11 novembre 2003 à 00:15:55
c´est l´heure du Up avant que Tonton ne s´occupe de la surveillance du topic !
frar
Niveau 14
11 novembre 2003 à 00:32:57
ne vous inquiétez pas, il va arriver...
Tonton_DACK
Niveau 10
11 novembre 2003 à 00:37:08
je sais pas je compte me coucher tot aujourd´hui!
Tonton_DACK
Niveau 10
11 novembre 2003 à 00:37:50
je vais tenter le 90000 ce soir!
frar
Niveau 14
11 novembre 2003 à 00:38:59
tot ? 4H00 du mat ?
Tonton_DACK
Niveau 10
11 novembre 2003 à 00:39:44
non 02h30
frar
Niveau 14
11 novembre 2003 à 00:41:12
oui, en effet, c´est tot pour toi...
que se passe-t-il, tu vas pas bien ? tu es à cours de bières ?
Tonton_DACK
Niveau 10
11 novembre 2003 à 00:43:19
pour etre la plus tot demain
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm