Bonne nuit Tonton ! fais de beaux rêves plein de bières !
Tonton_DACK
Niveau 10
11 novembre 2003 à 00:45:05
lool merci!
Tonton_DACK
Niveau 10
11 novembre 2003 à 04:05:50
il ne fais pas que des topics a la con le Tonton!
Anticopy
Niveau 10
11 novembre 2003 à 08:41:01
Bonjour ! Comment ca va bieeenn ?
Elderscroll
Niveau 10
11 novembre 2003 à 10:09:51
lut´!!
mais que vois-je??????
NAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNN AAAAAAAARRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGHHHH J´AI RATER LES 80000 NAAAAN honte sur moi
qui les a eu?
Syzygy
Niveau 10
11 novembre 2003 à 10:15:58
moaaaaa moaaaaaaa
frar
Niveau 14
11 novembre 2003 à 10:26:13
coucou !
Syzygy
Niveau 10
11 novembre 2003 à 10:45:04
hey...^_^
frar
Niveau 14
11 novembre 2003 à 11:10:48
hoy...^_^
mini_marius
Niveau 8
11 novembre 2003 à 11:23:57
salut tout le monde
frar
Niveau 14
11 novembre 2003 à 11:24:22
mini bonjour pour mini marius !
mini_marius
Niveau 8
11 novembre 2003 à 11:26:11
un grand salut pour frar
Syzygy
Niveau 10
11 novembre 2003 à 11:26:56
mini marius doit avoir une mini cervelle... il ferait donc un parfait pigeon...
frar
Niveau 14
11 novembre 2003 à 11:29:11
oui, un parfait pigeon...
va falloir que je relance le pigeonnier moi !
mini_marius
Niveau 8
11 novembre 2003 à 11:29:39
1) g ne sius pas un pigeon. 2) g une cervelle moyenne.
Syzygy
Niveau 10
11 novembre 2003 à 11:30:49
au faite le mod est tombé a la marre aux canards?
frar
Niveau 14
11 novembre 2003 à 11:31:17
le mod est tombé au fond d´un puits même...
frar
Niveau 14
11 novembre 2003 à 11:32:10
mini_marius, être un pigeon est un compliment !
Syzygy
Niveau 10
11 novembre 2003 à 11:32:48
et le p´tit para il est parti le repecher, c´est pour ça qu´il a disparu???
mini_marius
Niveau 8
11 novembre 2003 à 11:33:52
non!!!!!!!!
( c quoi le mod)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm