ah que tres bien, j´ai rencontré Jeffrey la meduse, c´est le + beau jour de ma vie...
Princesse-Leia
Niveau 10
10 novembre 2003 à 13:52:07
et moi je viens de rencontrer Maurice le poulpe, ba j´mattendais a mieux quand meme...
Princesse-Leia
Niveau 10
10 novembre 2003 à 15:23:37
je vois que j´ai fais fuir tout le monde avec ma blagues pathetique... arf!
Promis, la prochaine fois je me tais!
Je vous souhaite de passer une bonne soirée, et un bon jour ferié demain... :D
A jeudi tout le monde!! Bisous, Bye!
frar
Niveau 14
10 novembre 2003 à 15:48:26
roucoule en passant*
Ganbava
Niveau 6
10 novembre 2003 à 17:00:41
Morrowind c´est pourri
thegreatgamer
Niveau 10
10 novembre 2003 à 17:21:49
Ganbava
Syzygy
Niveau 10
10 novembre 2003 à 17:34:13
qui qui qui sont les sneurky, qui qui qui mais qui ? ??
mini_marius
Niveau 8
10 novembre 2003 à 17:41:09
c´ast qui le bit qui adit que morrowind et pourit
thegreatgamer
Niveau 10
10 novembre 2003 à 17:44:13
Ganbava
le vilain
mini_marius
Niveau 8
10 novembre 2003 à 17:49:56
le trés vilain ganbava!!!!!!!!!!
thegreatgamer
Niveau 10
10 novembre 2003 à 17:51:02
relevons le niveau
iiik
iiiik
iiik
iiiiiiiik
BBBOOOMM
trop lourd
mini_marius
Niveau 8
10 novembre 2003 à 17:53:04
Ah trés marant
thegreatgamer
Niveau 10
10 novembre 2003 à 17:53:33
mini_marius
Niveau 8
10 novembre 2003 à 17:55:10
mini_marius
Niveau 8
10 novembre 2003 à 18:13:50
perssone ve aller a 10000
thegreatgamer
Niveau 10
10 novembre 2003 à 18:15:03
10´000 c déjà passé
mini_marius
Niveau 8
10 novembre 2003 à 18:18:27
oups
thegreatgamer
Niveau 10
10 novembre 2003 à 18:19:58
dit mini_marius.
c pas un peu . . comment dire... eee...les 2min entre chaque messages
mini_marius
Niveau 8
10 novembre 2003 à 18:21:38
scusemit les 100000
thegreatgamer
Niveau 10
10 novembre 2003 à 18:22:28
patience mon petit
patience...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm