CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
29 octobre 2003 à 11:35:00

et bientot Tonton comme modéro!

frar
frar
Niveau 14
29 octobre 2003 à 11:37:27

YEEEEEEEEEEEEES ! un modéro comme Tonton moi, je dis oui !

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
29 octobre 2003 à 11:37:54

frar> mais toi tu lis toujours tout avant tout le monde !

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
29 octobre 2003 à 11:38:30

ouiii tonton president ! !!!

frar
frar
Niveau 14
29 octobre 2003 à 11:39:08

Elderscroll Posté le 29 octobre 2003 à 11:37:54
frar> mais toi tu lis toujours tout avant tout le monde !

------------

hein ?

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
29 octobre 2003 à 11:40:34

LISEZ BIEN CECI ET SI VOUS N´ AVEZ AUCUNE REACTION ,

ON P0URRA DIRE QUE VOUS ETES
SANS COEUR.

> >À la dernière minute, je me suis dépêchée de me rendre au magasin pour
> >faire mes emplettes de Noël. Quand j´ai vu tout le monde qu´il y avait,
> >je me suis mise à maugréer, ronchonner.. ; " Je vais passer un temps
> >interminable ici, alors que j´ai encore tant de choses à faire!"

Noël commence vraiment à devenir une véritable corvée. Ce serait tellement
bien de se coucher et de se réveiller seulement après...

Mais je me suis fais un chemin jusqu´au rayon des jouets et là, j´ai
commencé à ronchonner de nouveau contre le prix des jouets, en me demandant
si les enfants joueraient vraiment avec.

Je me suis donc retrouvée dans l´allée des jouets. Du coin de l´oeil, j´ai
remarqué un petit bonhomme d´environ 5 ans, qui tenait une jolie petite
poupée contre lui...

Il n´arrêtait pas de lui caresser les cheveux et de la serrer doucement
contre lui. Je me demandais à qui était destinée la poupée. Puis, le petit
garçon se retourna vers la dame près de lui:
" Ma tante, es-tu certaine que je n´ai pas assez de sous?"
La dame lui répondit avec un peu d´impatience:
" Tu le sais que tu n´as pas assez de sous pour l´acheter " .

Puis sa tante lui demanda de rester là, et de l´attendre quelques minutes.
Puis elle partit rapidement. Le petit garçon tenait toujours la poupée dans
ses mains. Finalement, je me suis dirigée vers lui, et lui ai demandé à qui
il voulait donner la poupée.

" C´est la poupée que ma petite soeur désirait plus que tout pour Noël
Elle était sûre que le Père Noël la lui apporterait "
Je lui dis alors qu´il allait peut-être lui apporter.

Il me répondit tristement:
" Non, le Père Noël ne peut pas aller là où ma petite soeur se trouve
maintenant... Il faut que je donne la poupée à ma maman pour qu´elle la lui
apporte " .

Il avait les yeux tellement tristes en disant cela.
" Elle est partie rejoindre Jésus. Papa dit que maman va aller retrouver
Jésus bientôt elle aussi, alors j´ai pensé qu´elle pourrait prendre la
poupée avec elle et la donner à ma petite soeur "

Mon coeur s´est presque arrêté de battre.

Le petit garçon a levé les yeux vers moi et m´a dit:
" J´ai dit à papa de dire à maman de ne pas partir tout de suite. Je lui ai
demandé d´attendre que je revienne du magasin "

Puis il m´a montré une photo de lui prise dans le magasin, surlaquelle il
tenait la poupée en me disant:
" Je veux que maman apporte aussi cette photo avec elle, comme ça,
elle ne m´oubliera pas. J´aime ma maman et j´aimerai qu´elle ne me quitte
pas, mais papa dit qu´il faut qu´elle aille avec ma petite soeur"

Puis il baissa la tête et resta silencieux.

Je fouilla dans mon sac à mains, et j´en sorti une liasse de billets et je
demanda au petit garçon:
" Et si on recomptait tes sous une dernière fois pour être sûrs? "
" OK " dit-il " Il faut que j´en ai assez " .

Je glissai mon argent avec le sien et nous avons commencé à compter.
Il y en avait amplement pour la poupée et même plus. Doucement, le petit
garçon murmura:" Merci Jésus pour m´avoir donné assez de sous " .

Puis il me regarda et dit: " J´avais demandé à Jésus de s´arranger pour que
j´ai assez de sous pour acheter cette poupée afin que ma maman puisse
l´apporter à ma soeur. Il a entendu ma prière.
Je voulais aussi avoir assez de sous pour acheter une rose blanche à ma
maman, mais je n´osais pas lui demander. Mais il m´a donné assez de sous
pour acheter la poupée et la rose blanche. Vous savez, ma maman aime
tellement les roses blanches... "

Quelques minutes plus tard, sa tante revint, et je m´éloignai en poussant
mon panier. Je terminai mon magasinage dans un état d´esprit complètement
différent de celui dans lequel je l´avais commencé.

Je n´arrivais pas à oublier le petit garçon.
Puis, je me suis rappelée un article paru dans le journal quelques jours
auparavant, qui parlait d´un conducteur en état d´ ivresse qui avait frappé
une voiture dans laquelle se trouvait une jeune femme et sa fille.

La petite fille était morte sur le coup et la mère gravement blessée.
La famille devait décider s´ils allaient la faire débrancher du
respirateur.

Est-ce que c´était la famille de ce petit garçon? Deux jours plus tard, je
lu dans le journal que la jeune femme était morte. Je ne pu m´empêcher
d´aller acheter un bouquet de roses blanches et me rendre au salon
mortuaire où était exposée la jeune dame.

Elle était là, tenant une jolie rose blanche dans sa main, avec la poupée
et la photo du petit garçon dans le magasin. J´ai quitté le salon en
pleurant sentant que ma vie changerait pour toujours.

L´amour que ce petit garçon éprouvait pour sa maman et sa soeur était
tellement grand, tellement incroyable. Et en une fraction de seconde, u!%&

Ptournevis
Ptournevis
Niveau 10
29 octobre 2003 à 11:41:06

frar Posté le 29 octobre 2003 à 11:34:44
ben, dis donc, il mérite pas d´être modéro après son débordement de haine...

:d) Bah sur le forum PC, y´a pas de problèmes avec lui. Il a été élu largement, et il est très apprécié.

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
29 octobre 2003 à 11:41:14

si vous etes deja en déprime evitez de lire ce texte!! :sinf:

ben5000
ben5000
Niveau 10
29 octobre 2003 à 11:41:37

hello tous! :-)

tonton<tu pourrais être modero de fable?... :-)

  • roucoule*
  • ouvre un pacquet de célébrations spécial halloween*
Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
29 octobre 2003 à 11:42:17

Ptournevis> a mon avis ceux ui l´ont elus n´ont pas du etre au courant de ce qui c´est passé ici :non:

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
29 octobre 2003 à 11:43:18

salut ben!!
´pouvez flooder sur fable y´a pu d´sauveur! :non:

frar
frar
Niveau 14
29 octobre 2003 à 11:43:43

Bisous Ben ! j´ai un paquet de célébrations chez moi ! j´aime trop les mini-twix !

ouaip, je pense sincèrement que quelqu´un de haineux comme atoso devrait pas être modéro !

elder, pas lu ton truc : trop long...

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
29 octobre 2003 à 11:44:20

c´est quoi fable?

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
29 octobre 2003 à 11:44:45

frar> t´as raison ! ! :oui: mais ca vaut le coup quand même

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
29 octobre 2003 à 11:45:18

Tonton_DACK Posté le 29 octobre 2003 à 11:44:20
c´est quoi fable?

:ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:

cours frapper tonton!!!

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
29 octobre 2003 à 11:46:20

fable>>action rpg > > jeu du siecle pour certain :sarcastic:

ben5000
ben5000
Niveau 10
29 octobre 2003 à 11:46:30

j´ais lu le début du texte...

fable cest un jeux qui sortira peut-être jamais... :-)

frar>c´est vrai les mini-twix soont délicieux... :-)

ben5000
ben5000
Niveau 10
29 octobre 2003 à 11:47:30

Elderscroll Posté le 29 octobre 2003 à 11:46:20
fable>>action rpg > > jeu du siecle pour certain modéro déprimé... :-)

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
29 octobre 2003 à 11:48:11

j´ai essayé de me lecher le coude, il manque 1CM!!!

frar
frar
Niveau 14
29 octobre 2003 à 11:48:30

fable c´est l´arlésienne des jeux vidéo...

elder, j´ai lu ton machin : j´y crois pas une seconde...

Ben, par contre les mini-snickers, bof bof...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment