zone666 !
( Ca fait un peu con, dit comme ça, non ? )
coucou frar
zizi !
coucou Syzygy!
yep salut tonton, la forme?
toujours, mais je vais bientot me coucher!
lol, bon ben dors bien alors...
pas encore, dans une petite demi-heure!
zobi la mouche
Day walker !
Tonton recherche Tata!
grand schtroumpf
y´a pas une Tata pour Tonton?
77777 Yeee !
^_^
bien joué zizi
merci, c´était trop dur....
bon ben moi je vais aller cuver!
bonne nuit et a demain!
frar : le retour !