CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Exanos
Exanos
Niveau 10
29 octobre 2003 à 10:09:52

j´ai trouver mon bonheur : maison du nécromancie , avec mon vampire , sa colle non :)

frar
frar
Niveau 14
29 octobre 2003 à 10:10:28

moi je squatte toujours chez mon coloc´ Rav´ir

Exanos
Exanos
Niveau 10
29 octobre 2003 à 10:12:55

mon vampire niveau 75 vis à caldéra , dans le gros chateau , il l´à vider et , il lui revien de droit :lol:

frar
frar
Niveau 14
29 octobre 2003 à 10:15:43

quand je pense que je me contente d´une chambre au premier...

Ptournevis
Ptournevis
Niveau 10
29 octobre 2003 à 10:15:48

:salut: tous les gens.
Ca va ?

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
29 octobre 2003 à 10:16:44

coucou Ptournevis, alors ca visse?

  • a honte*

ok je sors!

Exanos
Exanos
Niveau 10
29 octobre 2003 à 10:16:49

lol , vide le chateau , tu provoques ces cons* de gardes et tu les tuent , ils ne savent pas se battre ! !!

frar
frar
Niveau 14
29 octobre 2003 à 10:17:32

moi j´ai tout simplement pris la baraque la proche de l´endroit où je suis le plus souvent : Balmora, guilde des mages.

Yo tournevis !

Exanos
Exanos
Niveau 10
29 octobre 2003 à 10:17:42

:salut: Ptournevis

Ptournevis
Ptournevis
Niveau 10
29 octobre 2003 à 10:19:07

Tonton_DACK Posté le 29 octobre 2003 à 10:16:44
coucou Ptournevis, alors ca visse?

  • a honte*

ok je sors!

-->> Pas la peine, Tonton... On peut pas toujours être au top. :cool:

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
29 octobre 2003 à 10:19:39

frar t´inquiete pas j´ai fais de meme au debut, puis apres je me suis dis pourquoipas un taverne entiere,et vl´a des ptit mod ou l´on peut squatter alors me suis pas géné!

Exanos
Exanos
Niveau 10
29 octobre 2003 à 10:20:09

ouai , moi j´aime bien aussi un lieu , c´est le bar des plaisir a suran , domage qu´il soit pas grand . .. sinon , j´ai vider totalement balmora , avec un ex. vampire , je me suis senti seul , mais j´avais plein de maison . .. il été niveau 32 , trop facil :lol:

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
29 octobre 2003 à 10:20:27

merci, tu me remonte le moral! :-)

Ptournevis
Ptournevis
Niveau 10
29 octobre 2003 à 10:21:55

Je me suis construit ma propre maison à Balmora. Je l´ai mise près du temple.

Exanos
Exanos
Niveau 10
29 octobre 2003 à 10:22:26

bon , je vais tester ma maison les jeune , a dans . .. 5 - 10 min , j´ai pas envie de jouer bcp :)

zobiTHEfly
zobiTHEfly
Niveau 10
29 octobre 2003 à 10:23:10

moi je vous conseille ( surtout les vampires) le mod qui ajoute la caverne Hoyaldi a balmora, juste a coté du preteur sur gage a l´entrée pres de l´echassier, elle est tres grande

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
29 octobre 2003 à 10:23:29

:ok: comme fonzie!

frar
frar
Niveau 14
29 octobre 2003 à 10:24:02

Oui, mais moi je suis une feignasse toujours en train d´utiliser marque, rappel, les sorts d´intervention et les téléporteus de la guilde des mages et des anciennes places fortes dunmers. donc habiter à péta-ouch-nok, c´est pas pour moi. La partie que j´avais faite en Hlallu, leur place forte était déjà trop loin pour moi.

J´ai donc choisi une maison disponible rapidement avec un peu de place : celle de ce bon vieux Raav´ir ! en plus, il fait bien à manger et fait le ménage...

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
29 octobre 2003 à 10:24:10

je l´ai mais elle n´est pas trop dans mes gouts!

zobiTHEfly
zobiTHEfly
Niveau 10
29 octobre 2003 à 10:26:23

j´adore je l´ai decorée, un salle avec tous le matos magie/alchimie, une salle d´armes avec toutes les +belles armes et armures sur des mannequins, et une bibliotheque remplie(bon ok c super long a remplir et tu trouve 15 exemplaire de chaque livre, mais g aussi les plus rares)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment