Oui, mais moi je suis une feignasse toujours en train d´utiliser marque, rappel, les sorts d´intervention et les téléporteus de la guilde des mages et des anciennes places fortes dunmers. donc habiter à péta-ouch-nok, c´est pas pour moi. La partie que j´avais faite en Hlallu, leur place forte était déjà trop loin pour moi.
J´ai donc choisi une maison disponible rapidement avec un peu de place : celle de ce bon vieux Raav´ir ! en plus, il fait bien à manger et fait le ménage...