slt tou le monde sa fé lontemp ke chu pa venu : on fesai la course o 50000 message chu venu vou dire bonjour car certin mon pa mal aider pour le jeu
bossdemer
Niveau 6
28 octobre 2003 à 16:52:20
3 ! enfin maintenan 2 bye
Exanos
Niveau 10
28 octobre 2003 à 16:52:41
salut ( même si je te connait pas )
Zone666
Niveau 9
28 octobre 2003 à 17:27:19
De retour parmi vous !
Enfin, moi, la dernière fois que je suis venu, c´était à midi...
Exanos
Niveau 10
28 octobre 2003 à 17:32:00
ouai , on est . .. 3
Tonton_DACK
Niveau 10
28 octobre 2003 à 17:43:54
Tonton est toujours present sur la forum!!!
Zone666
Niveau 9
28 octobre 2003 à 17:47:06
Oula ! Y a foule ici !
Tonton_DACK
Niveau 10
28 octobre 2003 à 17:47:25
allo?
y´a encore des gens?
Exanos
Niveau 10
28 octobre 2003 à 17:48:12
moi , chui là est a 17h55 , je vais voir Stargate sur la 6 , c´est de la balle se truc
Tonton_DACK
Niveau 10
28 octobre 2003 à 17:50:01
moi la je regarde south park!
Exanos
Niveau 10
28 octobre 2003 à 17:50:30
j´ai pas canal+ ni comedie
A demain ou a tout a l´heure .
Zone666
Niveau 9
28 octobre 2003 à 17:52:45
Ouais ben moi, j´ai pas la télé...
Tonton_DACK
Niveau 10
28 octobre 2003 à 17:53:51
en pensant a ceux qui ont pas de tele!
Zone666
Niveau 9
28 octobre 2003 à 18:00:10
J´apprécie ta compassion...
Tonton_DACK
Niveau 10
28 octobre 2003 à 18:13:07
a pu personne?
Zone666
Niveau 9
28 octobre 2003 à 18:32:38
Toujours là...
Zone666
Niveau 9
28 octobre 2003 à 18:36:16
. ..mais plus pour longtemps si on ne me répond pas plus vite !
frar
Niveau 14
28 octobre 2003 à 18:43:39
frar !
Zone666
Niveau 9
28 octobre 2003 à 18:47:15
Tien, le volatile ! Depuis quand tu t´autoannonce ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm