sihaya->non, on fait uste une pédiode de recherche.
Exanos
Niveau 10
29 octobre 2003 à 09:36:22
salut tout le monde
Tonton_DACK
Niveau 10
29 octobre 2003 à 09:38:42
salut Exanos
Exanos
Niveau 10
29 octobre 2003 à 09:39:58
la pèche tonton , t´es aller voir Nax a morrow ou pas ( c´est bien toi qui la télécharger hier )
Sihaya
Niveau 10
29 octobre 2003 à 09:40:13
LOL tonton
Nef, retourne bosser non mais!! il y en a ras le bo bol de ces eleves!!
Salut exanos
Mp parti? : (
Tonton_DACK
Niveau 10
29 octobre 2003 à 09:41:35
oui je l´ai testé, malheuresement il fais conflit avec un autre mod que j´a mis!
Exanos
Niveau 10
29 octobre 2003 à 09:42:40
vire l´autre mod , il est vraiment super lui ( juste un conseil )
Tonton_DACK
Niveau 10
29 octobre 2003 à 09:44:00
je peux pas, c´est le mod _reapaire, et je vis dedans, y´a tous mon matos!
Exanos
Niveau 10
29 octobre 2003 à 09:44:01
bon , je vais me chercher une maison chez wiwiland , si qq en a une bonne a me proposé , je testerai .
Sihaya
Niveau 10
29 octobre 2003 à 09:54:01
Faut tout vendre et vivre comme un hermitte le temps d´avoir une nouvelle demeure...
Tonton_DACK
Niveau 10
29 octobre 2003 à 09:59:14
et mes esclaves? et mon pauvre Iro?
Exanos
Niveau 10
29 octobre 2003 à 10:02:47
salut sihaya
j´en est 6 de iro avec le bug
tu le met dans ton inventaire , tu quittes le jeu ( tu sauvegarde avant ) , ensuite, iro et devant toi et tu a l´autre dans l´inventaire et a chaque fois , un iro de plus apparait
frar
Niveau 14
29 octobre 2003 à 10:04:13
GOOOOOOOOOOOOD MOOOOOOORNIIIIIIIIIIING FOOOOORUM
Tonton_DACK
Niveau 10
29 octobre 2003 à 10:04:57
deja que le mien il fout rien! alors 6 c´est pas la peine!
Iro est un famillier qui a perdu son maitre et que tu peux adopté ( un mod) il se trouve a la guildes des mages de balmora
Exanos
Niveau 10
29 octobre 2003 à 10:07:45
un familier , un mod
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm