pour le modéro de fable, je propose qu´on vote tous pour atoso ou dorimousse ou Ps2M à la limite...
Elderscroll
Niveau 10
29 octobre 2003 à 10:54:46
oups j´ai oublié ca **
Elderscroll
Niveau 10
29 octobre 2003 à 10:55:31
atoso? dorimousse ps2m? connais pas
frar
Niveau 14
29 octobre 2003 à 10:56:37
c´est des p´tits neuneus de toute beauté ! de quoi foutre un forum en l´air en moins de 30 minutes.
Elderscroll
Niveau 10
29 octobre 2003 à 10:57:25
atoso deja vu ! !
ici sur ce forum?
frar
Niveau 14
29 octobre 2003 à 10:58:16
oui oui
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux siècles, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message tous les 30 jours.
Elderscroll
Niveau 10
29 octobre 2003 à 11:01:58
j´ai lu deux trois page du topic " les pilliers sont-ils nuls" j´étais d´accord avec lui ki même!!
frar
Niveau 14
29 octobre 2003 à 11:02:48
t´étais d´accord avec atosos ?
Elderscroll
Niveau 10
29 octobre 2003 à 11:04:01
oui va voir son topis page 5
zobiTHEfly
Niveau 10
29 octobre 2003 à 11:04:11
moi je vote dorimousse ( ca fait longtemps tiens)
frar
Niveau 14
29 octobre 2003 à 11:04:28
son topic existe encore ?
Elderscroll
Niveau 10
29 octobre 2003 à 11:04:59
bah cherche tape atoso!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm