ouf , j´ai tous upper comme ca on pourras peut etre guerrir Sihaya de son upping compulsif!
Tonton_DACK
Niveau 10
29 octobre 2003 à 08:01:18
toujours tous seul
Sihaya
Niveau 10
29 octobre 2003 à 08:21:50
Merci tonton d´avoir tout upé!!
Bonjour Bonjour!!
Tonton_DACK
Niveau 10
29 octobre 2003 à 08:22:49
youpi, au moins je serai pas tous seul!!
Sihaya
Niveau 10
29 octobre 2003 à 08:40:01
on est toujours tout les deux le matin...
Tonton_DACK
Niveau 10
29 octobre 2003 à 08:43:44
MaitrePlaton
Niveau 9
29 octobre 2003 à 09:05:25
Eh oui...
Tonton_DACK
Niveau 10
29 octobre 2003 à 09:07:03
oh 3!
Nefarius
Niveau 9
29 octobre 2003 à 09:10:33
Salut tous! Je suis en plein cours d´espagnol!
Tonton_DACK
Niveau 10
29 octobre 2003 à 09:12:36
salut!!!
on est 4!!!
Sihaya
Niveau 10
29 octobre 2003 à 09:16:33
Re Bonjour!!
Sihaya
Niveau 10
29 octobre 2003 à 09:17:34
Nef, tu fais tes cours sur pc??
Tonton_DACK
Niveau 10
29 octobre 2003 à 09:21:52
22 Vl´a Anticopy ! !!!!
innoncent*
Tonton_DACK
Niveau 10
29 octobre 2003 à 09:22:49
77780
Tonton_DACK
Niveau 10
29 octobre 2003 à 09:24:26
oups 77801
Sihaya
Niveau 10
29 octobre 2003 à 09:27:24
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm