CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
13 janvier 2003 à 09:47:43

Lol nan : ) mais partir en courant parce que tu prends toute la cafetière aux nez et à la barbe de tes collègues et tapper sur le clavier en même temps ca le fait pas trop..... lol

hazuki-styler
hazuki-styler
Niveau 10
13 janvier 2003 à 09:52:57

lol ok ! !!
et sinon la forme ?

hazuki-styler
hazuki-styler
Niveau 10
13 janvier 2003 à 09:55:43

bon j´y go @ pluche !

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
13 janvier 2003 à 09:59:37

Megafatigué ( tjs à cause d´orchidee lol)
@+ hazuki : )

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
13 janvier 2003 à 10:41:11

Ben y a personne????????? pôôôô glop du tout ca madame...........

ELOdry
ELOdry
Niveau 11
13 janvier 2003 à 11:35:02

Ben moi j´avais fait ( il y a 30 minutes à tout casser) un peu de pub pour cette galerie de perso :
http://www.euro-morrowind.com/morrowind-france/?page=galerie
Mais apparemment, elle a été supprimée!
Je comprend mal pourquoi vu que cette galerie est faite pour les joueurs, et que ça peut les intéresser de connaître l´adresse... D´autant plus que ce n´est pas mon site, et que je n´ai rien à y gagner.
D´ailleurs, même ceux à qui appartient le site n´ont rien à y gagner, vu que leur site est sans-pub ( contrairement à d´autres galeries de persos dont je taierais le nom hum).

ELOdry
ELOdry
Niveau 11
13 janvier 2003 à 11:36:28

Au temps pour moi, c´est mon navigateur qui n´avait pas "rafraichi" le forum, ne laissant pas apparaître mon thread.
Désolé.

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
13 janvier 2003 à 12:34:43

Merci à vous deux de régler votre prob en dehors de ce topic ; ) merci... Vous mettez déjà asser le bordel sur la première page de ce forum, Anti le remarquera bien asser tot. Laissez ce topic libre de polution ( à part nos conneries lol)

Infernoooo
Infernoooo
Niveau 10
13 janvier 2003 à 12:38:31

a moi on l´a dja fait! un jour je me connecte et je vois un sujet avec des réponses a moi de quand je n´étais po connecté. c

Infernoooo
Infernoooo
Niveau 10
13 janvier 2003 à 12:40:02

c plus jamais arrivé depuis et le mec qui avait fait ça avait fait des copier/coller d´anciennes réponses à moi ( qui n´avaient rien à voir avec le topic d´ailleurs)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
13 janvier 2003 à 12:40:29

Suis tout a fait d´accord avec toi, je remuerai ciel et terre pour faire remarquer la supercherie... Mais tant que ni l´un ni l´autre ne pouvez pas prouver le vrai du faux et qu´anticopy n´est pas là.... Je pense que le vrai goldar(r?)ow a le mail d´anticopy ou a déjà eu un échange de mail avec donc il suffira de lui rappeler... ; )

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
13 janvier 2003 à 12:42:24

Au fait j´y suis passé entre le fameux Big-Troll et le Big_Troll avec deux i majuscules au lieux des deux ll enfin....

Goldarrow
Goldarrow
Niveau 8
13 janvier 2003 à 12:47:33

bon a part le bordel que je cré avec les faux est ce que ca va???

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
13 janvier 2003 à 12:54:56

bonjours a tous ( bisous big-troll tu as aimé le rouge ce week end lol)
Eh bien ca bouge sur le forum lol
un petit conseil : Changer completement de pseudo lol et de mot de passe grrrrrrrrr

claing
claing
Niveau 10
13 janvier 2003 à 13:00:21

bonjour bonjour

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
13 janvier 2003 à 13:03:42

Hello vous deux : )

Yep orchidee ; )

guyver3
guyver3
Niveau 4
13 janvier 2003 à 13:05:37

Hello
vivement qu´anticopy vienne faire le ménage dans ce forum
ras le bol des VPD

claing
claing
Niveau 10
13 janvier 2003 à 13:08:18

qu´il est énervant avec ses innombrables topics pour dire qu´il est innocent x(

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
13 janvier 2003 à 13:08:42

tu veux dire VDP?

guyver3
guyver3
Niveau 4
13 janvier 2003 à 13:09:20

Voleur De Pseudo

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment