Ben moi j´avais fait ( il y a 30 minutes à tout casser) un peu de pub pour cette galerie de perso :
http://www.euro-morrowind.com/morrowind-france/?page=galerie
Mais apparemment, elle a été supprimée!
Je comprend mal pourquoi vu que cette galerie est faite pour les joueurs, et que ça peut les intéresser de connaître l´adresse... D´autant plus que ce n´est pas mon site, et que je n´ai rien à y gagner.
D´ailleurs, même ceux à qui appartient le site n´ont rien à y gagner, vu que leur site est sans-pub ( contrairement à d´autres galeries de persos dont je taierais le nom hum).