ah oui je crois que je vois ce que tu veux dire. elles y sont plus t sûre ? enjoy
claing
Niveau 10
13 janvier 2003 à 16:53:33
je me demande aussi, surtout le proverbe...
sinon, z´ai retrouvé mes blagues : p page 25 du topic oreiller : )
Tortuetordue
Niveau 10
13 janvier 2003 à 16:54:21
ok merci BT ça m´embêtait de devoir refaire un post enjoy
Big_T
Niveau 4
13 janvier 2003 à 16:55:18
; )
Tortuetordue
Niveau 10
13 janvier 2003 à 16:55:22
ahhhhh ouf g eu peur mon si beau topic mouarf c ke j´y tiens moi maintenant il est devenu une autre raison de vivre pour moi lol enjoy
orchidee50
Niveau 10
13 janvier 2003 à 16:55:35
bonsoir big-troll bonne soirée
claing
Niveau 10
13 janvier 2003 à 16:56:38
bonne soirée gros troll ( c´est ça la traduction ? : $ )
claing
Niveau 10
13 janvier 2003 à 16:57:55
le lien devrait marcher http://creatures.img.2.free.fr/h_images_ogres_trolls_barbares/ogr_trol_barbr_75.jpg
Tortuetordue
Niveau 10
13 janvier 2003 à 16:59:19
je pense qu´il faut prendre le Big comme un concept. on ne peut pas totalement le traduire mot à mot. il faut penser à qqchose de grand, d´imposant, aussi au plan physique que moral. c ce que je crois en tout cas ( slurp slurp slurp ah un poil ! ) enjoy
Tortuetordue
Niveau 10
13 janvier 2003 à 17:00:00
ouaip ça marche cette fois enjoy
claing
Niveau 10
13 janvier 2003 à 17:00:09
un imposant troll quoi ; )
hazuki-styler
Niveau 10
13 janvier 2003 à 17:02:51
ou un troll enveloppé !
claing
Niveau 10
13 janvier 2003 à 17:04:11
à forte ossature dirons nous : )
orchidee50
Niveau 10
13 janvier 2003 à 17:05:03
avec des grands pieds
Tortuetordue
Niveau 10
13 janvier 2003 à 17:06:32
aimant fortement le café enjoy
claing
Niveau 10
13 janvier 2003 à 17:06:42
et pleins de poils
Vous venez de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer. grrrrr c´est énervant ça
kiwimaster
Niveau 9
13 janvier 2003 à 17:07:19
mwarf mwarf g manqué quelquechose?
Tortuetordue
Niveau 10
13 janvier 2003 à 17:09:28
bon moi j´y v aussi je repasserai ce soir ou demain a++ enjoy
hazuki-styler
Niveau 10
13 janvier 2003 à 17:10:04
moi aussi je dois y aller @pluche !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm