amusant cette histoire avec golddarow je sias pas qui côîre
Aion
Niveau 67
13 janvier 2003 à 13:12:09
on ne peut faire confiance a personne
Big_Troll
Niveau 10
13 janvier 2003 à 13:12:13
hello
guyver3 c´est ce que je pensais tu avais inversé les deux dernières lettres ( pour faire passer un message lol)
StyleVic
Niveau 7
13 janvier 2003 à 13:13:21
clair on ne faire confiance qu´à soit même et encore des fois on est pas sûr.nan je dec!
guyver3
Niveau 4
13 janvier 2003 à 13:18:01
oh non cette inversion n´est qu une coquille non d une quille
Je trouve cela embarrassant poil aux dents
Aion
Niveau 67
13 janvier 2003 à 13:36:47
sans vouloir atiser le feu
tiens la famille des ggoollddaarrooww ont fini par se calmer
Encore un coup de Dagoth il fait faire de mauvais topics en plus de faire faire de mauvais reves
Big_Troll
Niveau 10
13 janvier 2003 à 13:39:20
il doit faire une trop grosse consommation de skouma ; ) Mais bon a cet heure au collège c´est l´heure de la cantine..... Donc ils se sont calmé lol
Aion
Niveau 67
13 janvier 2003 à 13:41:41
j´aurais plutot pense a l´ecole primaire je pense que les collegiens en on plus dans la cafetiere..... Quoique
orchidee50
Niveau 10
13 janvier 2003 à 13:42:34
mais il y en a un des deux qui a 44 ans lol
Big_Troll
Niveau 10
13 janvier 2003 à 13:43:57
je connais des humains plus vieux que moi mais tout aussi co* même plus lol qui a dit pas possible???? ; ) l´âge n´a rien à voir c´est juste une question de mentalité lol
Big_Troll
Niveau 10
13 janvier 2003 à 13:45:44
la description des pseudo ne vaut rien ; ) encore mégamégafatigué orchidee! mais normalement seuvré lol
Big_Troll
Niveau 10
13 janvier 2003 à 14:55:24
hello anti : )
kiwimaster
Niveau 9
13 janvier 2003 à 14:56:10
mwarf mwarf
kiwimaster
Niveau 9
13 janvier 2003 à 14:56:57
tiens tiens quelques topics ont disparu : )
Anticopy
Niveau 10
13 janvier 2003 à 14:59:48
Hehe bien vu les gars ; ) Coucou en vitesse ( je repasserais dans une ou deux heures mais suis crevé là j´ai presque pas dormi...vais me rattrapper maintenant : p)
kiwimaster
Niveau 9
13 janvier 2003 à 15:00:51
dac
@++
Big_Troll
Niveau 10
13 janvier 2003 à 15:01:59
Bonne sièste Anti ; ) si tu passes avant 16H30 ca serai cool ; ) lol
claing
Niveau 10
13 janvier 2003 à 15:09:08
re
Big_Troll
Niveau 10
13 janvier 2003 à 15:17:02
rehello claing
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm