Aaaaargh ( pensez à autres choses ; pensez à autres choses ; pensez à autres choses ; pensez à autres choses ; pensez à autres choses ; pensez à autres choses ; pensez à autres choses ; pensez à autres choses ; pensez à autres choses ; pensez à autres choses ; pensez à autres choses ; pensez à autres choses ; pensez à autres choses ; pensez à autres choses) ouf j´arrive à tenir..... vous m´aurez pas nan ; ) lol
Par contre pour le kawa citron j´préfère quand même mon kawa "debout les morts" même sans sucre la cuillère tiens toute seule debout sans toucher les bords lol ; )