CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
14 janvier 2003 à 11:09:59

Yep la vie est belle ; ) on ne peut plus d´ailleur car hiers j´ai eu smacq d´orchidee : )) me suis pas lavé ce matin............ lol

mauvius
mauvius
Niveau 8
14 janvier 2003 à 11:15:14

LOL.
Bonne journée alors. Et fait un petit effort, Lave toi ce soir sinon tu vas avoir les touches de ton claier qui vont rester collées sur tes doigts. Alors on aura plus de messages de ta part parce que t´auras plus de claviers.
LOL LOL.

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
14 janvier 2003 à 11:17:20

: D

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
14 janvier 2003 à 11:19:30

c´est calme aujourd´hui, pas beaucoup de question lol

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
14 janvier 2003 à 11:20:51

J´suis sûr que certains posteurs reveraient que ca arrive lol mais nan je ne leur donnerai pas se plaisir! je me laverai certes avec l´acharnement d´un troll souhaitant avoir son pelage doux et soyeux pour le bien être et le plaisir de sa trolette adorée mais je contournerai tout aussi délicatement le passage des douces lèvres d´orchidée pour ne pas perdre le doux parfum ainsi déposé et crier au sacrilège à peine cet acte de propreté terminé.... etc... etc.... etc.... ; )

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
14 janvier 2003 à 11:22:39

parfum : opium ( yves st laurent)

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
14 janvier 2003 à 11:23:53

: D

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
14 janvier 2003 à 11:25:04

Mmmmh même sans le parfum tu est tout comme celui-ci.... envoutante....

Normalement j´ai droit à mon second smacq lol ; )

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
14 janvier 2003 à 11:26:00

smacq smacq smacq smacq smacq smacq smacq smacq

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
14 janvier 2003 à 11:28:29

AAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHH!!!!!!
!!!! C décidé j´me lave plus du tout
AAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHH!!!!!!
!!!!

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
14 janvier 2003 à 11:32:25

je te ferais des smacq tous les jours lol alors tu peux te laver : D

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
14 janvier 2003 à 11:40:03

Suis d´accord avec toi orchidee mais moi je ne veux rien perdre de ce que tu m´offres et le fait de cumuler tous ces bisous ces smacqs ces poutous et autres ne feront qu´augmenter le plaisir de ressentir ces délicates lèvres posées sur moi en laissant l´emprinte envoutante à peine camouflé par le parfum subtilement vaporisé etc.... etc... etc...

PAR CONTRE ne me lavant plus il risquerai de dégager de ma personne une, petite au début mais tenace et dégoutante à la longue, odeure de malpropre qui ne sier guère à mes prétentions de recevoir de smacq de la sublimissime orchidee. De même cela pourrai franchement rebuter la belle et m´en tenir rigueur. de ce fait, plus de bisous
AAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHH!!!!!!
!!!! C´est décidé je me lave tous les
jours...AAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGHHHHHHHHH
HH!!!!!!!!!!

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
14 janvier 2003 à 11:42:29

: D outch vais avoir des problemes avec ta trollette moa lol

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
14 janvier 2003 à 11:45:33

LOL ; )

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
14 janvier 2003 à 11:46:59

Bon v chercher miam miam à tout de suite lol

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
14 janvier 2003 à 12:18:38

hello anti : ) g fais suivre le pv envoyer de ta part cette nuit...

Infernoooo
Infernoooo
Niveau 10
14 janvier 2003 à 12:24:39

bonjour a tous!
apres lapatate.com, voici http://www.madblast.com/oska/humor_pong.swf

c tout aussi fun , si pas plus!

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
14 janvier 2003 à 12:25:11

Merci Big_T et bonjour à tous.

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
14 janvier 2003 à 12:25:59

De rien Anti si on peux aider c pas plus mal ; )

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
14 janvier 2003 à 12:34:45

bien miam miam lol moi vais y aller a 13h : )

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment