Suis d´accord avec toi orchidee mais moi je ne veux rien perdre de ce que tu m´offres et le fait de cumuler tous ces bisous ces smacqs ces poutous et autres ne feront qu´augmenter le plaisir de ressentir ces délicates lèvres posées sur moi en laissant l´emprinte envoutante à peine camouflé par le parfum subtilement vaporisé etc.... etc... etc...
PAR CONTRE ne me lavant plus il risquerai de dégager de ma personne une, petite au début mais tenace et dégoutante à la longue, odeure de malpropre qui ne sier guère à mes prétentions de recevoir de smacq de la sublimissime orchidee. De même cela pourrai franchement rebuter la belle et m´en tenir rigueur. de ce fait, plus de bisous
AAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHH!!!!!!
!!!! C´est décidé je me lave tous les
jours...AAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGHHHHHHHHH
HH!!!!!!!!!!