toutes mes excuses je me suis trompé pour claing, c´était sihaya :
Sihaya Posté le 09 janvier 2003 à 16:29:52
Et bonsoir mon amour si tu me lis... je ne peux pas t´appeler pour l´instant...
Donc pour claing le mystère reste entier messieurs les célibataires........