hello aion le raisonné hello troll à forte ossature !
Big_Troll
Niveau 10
14 janvier 2003 à 09:33:36
lol
Aion
Niveau 67
14 janvier 2003 à 09:34:11
salut a toi le mangeur de pomme
hazuki-styler
Niveau 10
14 janvier 2003 à 09:34:59
que les pommes vous bénissent !
Big_Troll
Niveau 10
14 janvier 2003 à 09:38:45
relol
hazuki-styler
Niveau 10
14 janvier 2003 à 09:41:42
et sinon la forme vous 2 ?
Big_Troll
Niveau 10
14 janvier 2003 à 09:45:21
yep pas mal de petits boulots mais ca va ; ) et toi?
hazuki-styler
Niveau 10
14 janvier 2003 à 09:49:32
ouais entre 2 cours d´histoire ca va !
au fait j´ai recu un mail d´un gars ( davylegars ) qui cherche l´anneau de braillon à sadrith mora est ce que tu sais ou il est ?
Big_Troll
Niveau 10
14 janvier 2003 à 09:59:08
Dsl pô du tout et il me dit rien cet anneau dsl
hazuki-styler
Niveau 10
14 janvier 2003 à 10:00:18
moi non plus ! !! au fait au cas ou tu l´aurais raté hier le meilleur site du monde :
http://www.lapatate.com ! !!
Big_Troll
Niveau 10
14 janvier 2003 à 10:05:35
Lol ; ) j´y ai fait un saut mais sans le son ( job oblige) c´est bien délirant ce truc lol
orchidee50
Niveau 10
14 janvier 2003 à 10:31:11
bonjour tous le monde bisous big_troll
Big_Troll
Niveau 10
14 janvier 2003 à 10:35:42
Bisous orchidee ; )
mauvius
Niveau 8
14 janvier 2003 à 11:04:55
Salut à tous.
Big_Troll
Niveau 10
14 janvier 2003 à 11:06:48
salut mauvius
mauvius
Niveau 8
14 janvier 2003 à 11:08:20
Salut Big_Troll. La vie est belle? Moi ca va en plus il a neigé 5 centimètres alors c´est tout joli partout et ca met de bonne humeur.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm