Bon miam miam en veux encore mais trolette frapper moi si trop miam miam lol
Aion
Niveau 67
14 janvier 2003 à 12:44:38
Moi deja miam miam
Bon appetit
Aion
Niveau 67
14 janvier 2003 à 13:23:30
tiens a pu personne sur le forum
Je m´ennui tout seul moi a attendre vos question
Je sens que je vais pas tarder a basculer dans le cote obscur car je ressens cet affreux dechirement d´entraille que je ressentait à mes debut
Aion
Niveau 67
14 janvier 2003 à 13:29:24
Preparez vous une vague de flood arrive
Aion
Niveau 67
14 janvier 2003 à 13:34:40
tien non c est bizarre c est gens qui invite a flooder et qui ne font rien
Bon j´en ai marre de faire du monologue
Big_Troll
Niveau 10
14 janvier 2003 à 13:35:42
Si tu retombes dans le coté obscure de dagoth n´oublie pas les pénitences qui vont avec.....
Aion
Niveau 67
14 janvier 2003 à 13:39:17
a je reprends gout au cote lumineux
je viens de faire un tour sur le forum de flood apparement c est alerte n est pas serieuse
Big_Troll
Niveau 10
14 janvier 2003 à 13:42:09
Qui vivra verra... lol on sait jamais lol...
Angel60
Niveau 10
14 janvier 2003 à 13:43:26
On en apprend tous les jours , je ne savais même pas qu´il y avait un forum pour floodeur.
mrx2003
Niveau 10
14 janvier 2003 à 13:44:20
c lequel ce forum
kiwimaster
Niveau 9
14 janvier 2003 à 13:46:50
lut all je fais juste passé
kiwimaster
Niveau 9
14 janvier 2003 à 13:47:29
woa 7400 ca avance
Big_Troll
Niveau 10
14 janvier 2003 à 13:52:05
Le forum flood où le modéro sert seulement à erazer les topics corrects et cohérents lololol ; )
Angel60
Niveau 10
14 janvier 2003 à 13:54:17
IL y a un forum qui s´appelle "le forum flood" ? Ou tu parle du forum blabla ?
Greenwarz
Niveau 10
14 janvier 2003 à 13:55:45
lol, c vrai ke la, enfin bon vous voyer ce ke je veu dire hein??!!!
Angel60
Niveau 10
14 janvier 2003 à 13:57:08
Mais oui on a tout compris ! lol
Greenwarz
Niveau 10
14 janvier 2003 à 13:57:40
lol, ca aprait evident non??!
Big_Troll
Niveau 10
14 janvier 2003 à 13:58:16
c´est clair, tu peux pas faire plus clair.... lol
Greenwarz
Niveau 10
14 janvier 2003 à 13:58:42
sorry ca parait
au fait viens sur http://www.clans-et-escadrilles.fr.st
si tu attend un moment, tu va entendre une musik ki j espere t familiere....
Angel60
Niveau 10
14 janvier 2003 à 13:58:49
Comme de l´eau de roche !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm