re salut a tous !
Cube, non, cette arme est de conception suisse.
Les français l ont achetée, sans doute
( pas volé, hein ! Isone est présent, quand meme ! )
Sihaya : on a tourné ça dans pas mal d endroits... dans mon immeuble, dans mon jardin, autour d une villa d un copain, et meme au coeur de la zone *I* !