Le devoir m´appelle et je ne peux rester sur ce forum plus longtemps! Mais je te surveille de pres... eh eh eh!
A demain tout le monde, bonne soirée et bonne nuit. Bonjour!! pour tonton DACK.
A demain, 8h!!
Bisous
i_zone
Niveau 10
16 octobre 2003 à 19:49:55
ooooops !
a oublié que Sihaya était l équipière du P.N.C*
est foutu*
Garibaldo ? Ca va ? t arrives a te relever ?
Tiens un verre d eau, ca va te requinquer !
i_zone
Niveau 10
16 octobre 2003 à 19:50:25
a dem´ !
Tonton_DACK
Niveau 10
16 octobre 2003 à 20:32:02
P´tit coucou rapide en direct de Lille!!!!!
release
Niveau 10
16 octobre 2003 à 20:42:23
i_zone
Niveau 10
17 octobre 2003 à 00:09:12
euP´
A dans 3 heures, jeunes recrues
Je vais vous motiver !
frar
Niveau 14
17 octobre 2003 à 01:37:37
commence à fatiguer*
dodo ! à demain matin... euh non midi !
Tonton_DACK
Niveau 10
17 octobre 2003 à 07:36:50
Bonjour Bonjour!!
Sihaya
Niveau 10
17 octobre 2003 à 08:09:39
Bonjour!!! Bonjour!!!
Je resterais pas longtemps aujourd´hui, jchui malade! Je suis quand meme venue au travail mais je vais bientot repartir! ( enfin...j´espere!)
Tonton_DACK
Niveau 10
17 octobre 2003 à 08:14:26
Si tu pars Soignes toi bien si tu reste dis le moi et je les appelles et je me fait passer pour ton medcin ( sauf si MaitrePlaton n´est pas d´accord)
Sihaya
Niveau 10
17 octobre 2003 à 08:20:10
LOL tonton.
Tu vas bien? Tu vas te couché bientot ou tu viens de te reveillé? LOL
Tonton_DACK
Niveau 10
17 octobre 2003 à 08:21:58
je sais pas quand je vais me coucher faut que je nettoie mon appart!! ( mes vieux viennet demain ) Grrrr!
Sihaya
Niveau 10
17 octobre 2003 à 08:28:10
LOL eh eh . .Courage alors!!
Tonton_DACK
Niveau 10
17 octobre 2003 à 08:30:44
Apres une petit partie partie de morro! pour se remetre de bonne humeur ( sans compter les plantages)
Sihaya
Niveau 10
17 octobre 2003 à 08:37:47
LOL bon jeu alors, mais pense a faire ton menage quand meme, sinon, demain tu y es encore...
Tonton_DACK
Niveau 10
17 octobre 2003 à 08:48:16
ben apres la sieste!
Sihaya
Niveau 10
17 octobre 2003 à 08:55:23
Tonton_DACK
Niveau 10
17 octobre 2003 à 09:01:24
Sihaya
Niveau 10
17 octobre 2003 à 09:20:05
quel marmotte tu fais!
Une marmotte a la biere, une!!!
LOL
Tonton_DACK
Niveau 10
17 octobre 2003 à 09:21:25
pas bu de biere depuis 48 heures et je sens deja mon foie qui me fais mal!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm