ouais mais lâ c´est carrement 20 pages d´insultes ( sur ce forum c´est pas mechant)et en plus l´orthographe ferait faire une cris cardiaque a un prof
P.S. pour ma photo c´est pas possible ma messagerie a un probleme, des que c´est reparer je te l´envoie
