bonjou a toi modero du forum fable ( dsl de pas avoir voté pour toi mais la campagne de frar etait plus alléchente) j´espere que tu fais bien ton boulot
Sihaya
Niveau 10
16 octobre 2003 à 18:56:46
genre ta messagerie a un probleme!! menteur... tu te defile?? LOL
Sihaya
Niveau 10
16 octobre 2003 à 18:57:23
Nan moi je veux les photos de tout le monde!! je fais une collection!!
Elderscroll
Niveau 10
16 octobre 2003 à 18:57:53
necroz> lol de toutes facons il n y a pas eu besoin de vote ton vote pour frar etais donc inutile mais merci quand meme ! !
Necr0Z
Niveau 6
16 octobre 2003 à 18:57:59
non non c´est vrai je peux recevoir des mails mais pa en envoyé dsl
Sihaya
Niveau 10
16 octobre 2003 à 18:58:55
ENVOYEZ VOS PHOTOS A CETTE ADRESSE!!! ( chui gentille, j´demande pas d´argent...LOL)
Baie
Niveau 6
16 octobre 2003 à 18:59:16
LoaL ! et ca avance cette collec´ ?
Envoie moi la tienne d abord, non mais !
Elderscroll
Niveau 10
16 octobre 2003 à 19:00:00
Necr0Z Posté le 16 octobre 2003 à 18:52:46 ouais mais lâ c´est carrement 20 pages d´insultes ( sur ce forum c´est pas mechant)et en plus l´orthographe ferait faire une cris cardiaque a un prof
P.S. pour ma photo c´est pas possible ma messagerie a un probleme, des que c´est reparer je te l´envoie
ca ca sent le gars qui se trouve pas beau
la campagne de frar etais p-e plus alléchante mais moi je n ai pas eu l idée de faire ma campagne sur d autre forum mais on va y revenir
Baie
Niveau 6
16 octobre 2003 à 19:01:18
Baie!!!
Necr0Z
Niveau 6
16 octobre 2003 à 19:02:41
mais c´est vrai, ma messagerie a un bleme
bouhhhhhh ya personne qui me croit
Elderscroll
Niveau 10
16 octobre 2003 à 19:03:40
mouais mouais
regarde necroz d un air soupçonneux*
Sihaya
Niveau 10
16 octobre 2003 à 19:03:52
Baie, envoie ta photo!!
Moi je peux pas, j´ai pas de scan! Faut que je m´achete un petit truc bluetooth relié au pc, parceque les photos son sur mon tel!
Bientot bientot...
Elderscroll
Niveau 10
16 octobre 2003 à 19:05:33
ouais en gros personne n a de photo ou personne ne peut les envoyer ou meme personne ne veut les envoyer
Sihaya
Niveau 10
16 octobre 2003 à 19:06:35
moi je veux bien, je n´ai pas de complexe a etre moche!! LOL
Sihaya
Niveau 10
16 octobre 2003 à 19:08:01
aller envoyer!!! sil vous plé!! j´en ai deja 2!
Baie
Niveau 6
16 octobre 2003 à 19:08:08
D ailleurs, tu m as déja vu...
SI VOUS VOULEZ ME VOIR, DL CELA :http://membres.lycos.fr/izonearmy/Missions-Vid%E9<BR>os-.htm
Cliquez sur la grenade d Or
Et j ai le plaisir de vous annoncer que la seconde est en très bon avancement !
Elderscroll
Niveau 10
16 octobre 2003 à 19:08:29
bah on se contentera de la description alors...
Baie
Niveau 6
16 octobre 2003 à 19:08:43
2 ? ? de qui ? ? fais péter !
Elderscroll
Niveau 10
16 octobre 2003 à 19:09:58
ouais je les veux bien moi aussi ! !
Baie
Niveau 6
16 octobre 2003 à 19:10:49
allez !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm