Oui, c est un excellent médecin(sauf que pour aller chez ses patients, il est tellement pressé qu´ il est pret a dépasser par la droite, ou dans des contours sans AUCUNE visibilité ¦ P
Soigne toi bien, en fait.
Je vais manger, ++
Necr0Z
Niveau 6
17 octobre 2003 à 11:52:02
bonjour a tous
i_zone
Niveau 10
17 octobre 2003 à 11:52:26
Yaaa Frar !
Necr0Z
Niveau 6
17 octobre 2003 à 11:52:50
quand i-zone va manger je me leve. houlala
frar
Niveau 14
17 octobre 2003 à 11:57:10
Yaaa I !
Necr0Z, c´est pô sérieux à ton âge de te lever aussi tard...
Necr0Z
Niveau 6
17 octobre 2003 à 11:58:23
ce matin j´etais crevé et pis je m´en fous je suis en vacance moi
i_zone
Niveau 10
17 octobre 2003 à 12:00:12
Hi Necr0Z
SOLDAT ! c était a 4h30 qu il fallait se réveiller.
Tu as manqué l entrainement !
Necr0Z
Niveau 6
17 octobre 2003 à 12:00:57
a 4h30 j´etais pas encore couché
Sihaya
Niveau 10
17 octobre 2003 à 12:03:06
Moi je n´ai pas fait l´entrainement pour cauz que chui malade mais jétais levé tot!!
Necr0Z
Niveau 6
17 octobre 2003 à 12:04:11
comme tous les jours salut shiaya ça fait plaisir de te revoir
frar
Niveau 14
17 octobre 2003 à 12:05:19
Pauv t´chote ! elle est malade... MP veut pas te soigner ?
Necr0Z
Niveau 6
17 octobre 2003 à 12:05:29
tellement pas reveillé qui a une grosse faute de frappe dans ton pseudo dsl
frar
Niveau 14
17 octobre 2003 à 12:07:52
jette un verre d´eau sur Necr0Z*
le dormeur doit se réveiller !
Necr0Z
Niveau 6
17 octobre 2003 à 12:10:23
joyeux 200 jours d´inscriptions a frar
frar
Niveau 14
17 octobre 2003 à 12:11:28
oh purée ! merci ! j´avais même pas vu...
Necr0Z
Niveau 6
17 octobre 2003 à 12:12:26
je viens de calculer que frar poste en moyenne 75,15 messages par jour
Sihaya
Niveau 10
17 octobre 2003 à 12:13:10
joyeux jouriversaire alors!!
tin, le mal de gorge au standard, c´est l´enfer!!
frar
Niveau 14
17 octobre 2003 à 12:14:49
miçi ! ^^
75 posts par jour... à la grande époque, j´étais à 82 par jour... ( et j´ai pratiquement pas posté le premier mois de mon inscription)
Necr0Z
Niveau 6
17 octobre 2003 à 12:14:50
joyeux anniveraire,joyeux anniversaire,joyeux annivesaire fra ( a chanter tous ensembles)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm