Bien le bonjour! ça roule? z´avez pas vu passer I-zone->pain au lait ce matin? Je l´cherche...
Tonton_DACK
Niveau 10
17 octobre 2003 à 09:27:14
la derniere fois que je l´ai lu :
I_zone Posté le 17 octobre 2003 à 00:09:12 euP´
A dans 3 heures, jeunes recrues
Je vais vous motiver !
Tonton_DACK
Niveau 10
17 octobre 2003 à 09:28:09
il doit dormir et je crois que je vais en faire autant!
Sihaya
Niveau 10
17 octobre 2003 à 09:29:18
garobaldo stp, parle nous de i-zone!!!
Sihaya
Niveau 10
17 octobre 2003 à 09:29:52
steuplé steuplé steuplé steuplé steuplé.....
Sihaya
Niveau 10
17 octobre 2003 à 09:30:15
curieuse*
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
17 octobre 2003 à 09:31:28
Salut a tous
Sihaya
Niveau 10
17 octobre 2003 à 09:31:59
salut Cube!!
Tonton_DACK
Niveau 10
17 octobre 2003 à 09:32:58
salut LE cuber dwemmer
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
17 octobre 2003 à 09:37:10
Salut Cube
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
17 octobre 2003 à 09:37:54
Elle est bien bonne
Tonton_DACK
Niveau 10
17 octobre 2003 à 09:38:57
un apericube?
ok je sors
Sihaya
Niveau 10
17 octobre 2003 à 09:39:38
LOL cube!!
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
17 octobre 2003 à 09:40:05
A tout a l´heure y a des costard cravate qui traine
Ptournevis
Niveau 10
17 octobre 2003 à 09:40:13
Bonjour à tous. Bien dormi ?
Sihaya
Niveau 10
17 octobre 2003 à 09:42:56
Le_cube_dwemmer Posté le 17 octobre 2003 à 09:40:05 A tout a l´heure y a des costard cravate qui traine
>> Gné??
Salut tournevis! pas trop mal dormi et toi?
Tonton_DACK
Niveau 10
17 octobre 2003 à 09:43:45
Ptournevis Posté le 17 octobre 2003 à 09:40:13
Bonjour à tous. Bien dormi ?
moi pas encore, pas encore!
Tonton_DACK
Niveau 10
17 octobre 2003 à 09:44:16
et salut!
Ptournevis
Niveau 10
17 octobre 2003 à 09:45:12
Bah, les nuits sont courtes, c´est sûr !
Tonton_DACK
Niveau 10
17 octobre 2003 à 09:46:39
c´est les journée qui raccourssissent donc moi de someil pour moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm