alors je viendrai avec mon costume de Bobba Fett ! propulseurs et lance missiles compris
Sihaya
Niveau 10
16 octobre 2003 à 19:31:37
et MP en han solo!! On prendras tonton DACK pour faire Chewie!!
MDR
Garibaldo
Niveau 1
16 octobre 2003 à 19:33:42
Pain au rapport!!!
ça roule?
i_zone
Niveau 10
16 octobre 2003 à 19:33:43
LoL ! et pour Skywalker ?
Moi je vois bien Ben en 6PO ¦ )
i_zone
Niveau 10
16 octobre 2003 à 19:34:34
Hey YOU ! Repos, jeune Pain
Ouais tranquille, et toi ?
Sihaya
Niveau 10
16 octobre 2003 à 19:35:37
garibaldo!! dis moi ce que tu sais sur i-zone stp!!!
frar en skywalker..LOL
Sihaya
Niveau 10
16 octobre 2003 à 19:37:08
ca va en faire du monde dans ton jardin!! MDR
Sihaya
Niveau 10
16 octobre 2003 à 19:37:44
le cube dwemmer en Yoda...
Sihaya
Niveau 10
16 octobre 2003 à 19:38:42
et apres IStarWars, on fait IDune?? LOL
i_zone
Niveau 10
16 octobre 2003 à 19:40:12
LoL !
Dune ? connais pas tellement ¦ (
Sihaya
Niveau 10
16 octobre 2003 à 19:41:37
sacrilège!!!
alors i-StarGate???
i_zone
Niveau 10
16 octobre 2003 à 19:43:32
YeaH !
Major Carter ! Ici O´Neil ! vous me reçevez ?
i_zone
Niveau 10
16 octobre 2003 à 19:44:08
a convaincu Garibaldo de ne RIEN dire *
Hahahahahahahahaha !
i_zone
Niveau 10
16 octobre 2003 à 19:44:38
allez, encore 55 posts et c est les 3000
Sihaya
Niveau 10
16 octobre 2003 à 19:45:33
NNNoonn!!!
Tu l´as torturé jchui sur!! avec tes methodes de barbare sanguinaire!!
Sihaya
Niveau 10
16 octobre 2003 à 19:46:47
Fais gaffe!! l´esprit du PNC est encore en moi!! il viendra te hanté!!! ah ah ah ah
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm