non, il n´y a pas d´icone parceque ton hebergeur deconne apparement... quand on clique et bien... on clique!!
i_zone
Niveau 10
16 octobre 2003 à 19:21:40
25 protagonistes ?
LoL !
Ah bon ?
Comme je l ai déja dis 125 fois, je ne dirai pas qui je suis. Pour ça il faudra attendre la seconde !
pub pub pub pub powaaaaaaaa* ¦ )
Sihaya
Niveau 10
16 octobre 2003 à 19:21:52
arf ta photo lieut´ ! !!!!
Sihaya
Niveau 10
16 octobre 2003 à 19:22:49
LOL pour les 25, je voulais dire 2+1
i_zone
Niveau 10
16 octobre 2003 à 19:23:24
J ai tellement eu de problèmes avec ce site...
Et je tiens a préciser que ma photo n est PAS sur internet !
Sihaya
Niveau 10
16 octobre 2003 à 19:25:01
? ?? ou ca?? ou ca??
i_zone
Niveau 10
16 octobre 2003 à 19:25:08
oui, 3 personnes pour réaliser le 1er. Pour le deuxième on est 5 protagonistes, mais les caméras sont de meilleure qualité donc vous pourrez distinguer les faces !
Sihaya
Niveau 10
16 octobre 2003 à 19:26:09
ta photo non de diou!!!
MDR
Sihaya
Niveau 10
16 octobre 2003 à 19:27:40
le jour ou je fais un voyage en suisse tu me donneras ton adresse, je sortirais mon costume de Leia Organa... ca va le faire avec les vaches!!
MDR
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm