viens sur fable comme ça on va donner du boulot à elder!
Syzygy
Niveau 10
10 octobre 2003 à 18:53:57
salut ben, la frite?
ben5000
Niveau 10
10 octobre 2003 à 18:54:28
la frite dit une fois!
Syzygy
Niveau 10
10 octobre 2003 à 18:55:46
une fois ! meme deux si tu veux
ben5000
Niveau 10
10 octobre 2003 à 18:58:05
un nombre élévé une fois!
Syzygy
Niveau 10
10 octobre 2003 à 19:00:52
^_^
ben5000
Niveau 10
10 octobre 2003 à 19:02:04
( éçè)
^^
Syzygy
Niveau 10
10 octobre 2003 à 19:05:54
les smileys contre attaque . ....
dégaine son pilote V5 pour créer une armée de smiley papier pour contre l´armée des smiley électroniques*
Syzygy
Niveau 10
10 octobre 2003 à 19:06:45
pour COMBATTRE contre***
ben5000
Niveau 10
10 octobre 2003 à 19:08:12
téléporte un millier de smileys chez kari*
i_zone
Niveau 10
10 octobre 2003 à 19:38:30
Vos promotions, demain vous aurez
Yoda´s style powaaaaaaaaaaaaaaa
Syzygy
Niveau 10
10 octobre 2003 à 19:40:43
yep mais c´est souper...
ben5000
Niveau 10
10 octobre 2003 à 19:42:13
se dit que I est très gentil et qu´il le serait encore plus donnant une promo a ben*
Muthos
Niveau 9
10 octobre 2003 à 21:09:21
Re dsl de vous redéranger il parait que la quete principal donne 5 en force et 5 en endurence max vous pouvez me donner qq precision merci ; )
alex-61
Niveau 10
10 octobre 2003 à 21:21:05
ca fait ub bail que je joues plus a moro casse toi
alex-61
Niveau 10
10 octobre 2003 à 21:22:50
non sans déconné c´est des conneries la quéte principale ne donne rien.
Syzygy
Niveau 10
10 octobre 2003 à 21:30:48
a ce que je vois alex est toujours aussi con, ça fait plaisir...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm