non ! ah c´est pas à moi que tu parlais ? désolé...
ben5000
Niveau 10
10 octobre 2003 à 23:26:57
coute combien?
Elderscroll
Niveau 10
10 octobre 2003 à 23:28:41
arf ok
bon moi je vais me regenerer le cerveau ainsi que les musclus en ibernant le temps d une nuit en gros je vais me coucher
bonne nuit frar bonne nuit ben ( flood pas mon forum!!)
ben5000
Niveau 10
10 octobre 2003 à 23:29:34
Elderscroll Posté le 10 octobre 2003 à 23:28:41 arf ok
bon moi je vais me regenerer le cerveau ainsi que les musclus en ibernant le temps d une nuit en gros je vais me coucher
bonne nuit frar bonne nuit ben ( flood mon forum!!)
Elderscroll
Niveau 10
10 octobre 2003 à 23:29:38
musclus> muscle en latino-grec
frar
Niveau 14
10 octobre 2003 à 23:30:36
Bonne nuit petit modéro ( deviendra grand un jour) !
prépare le flood pain*
ben5000
Niveau 10
10 octobre 2003 à 23:31:06
hin!
Elderscroll
Niveau 10
10 octobre 2003 à 23:31:34
pourquoi petit? suis deja tres grd modero ! !
ben5000
Niveau 10
10 octobre 2003 à 23:32:19
Elderscroll Posté le 10 octobre 2003 à 23:31:34 pourquoi petit? suis deja tres grd modero ! !
frar
Niveau 14
10 octobre 2003 à 23:33:23
un grand modéro ?
mais je parie que tu n´as même pas encore une vraie attaque de flood à gérer...
va falloir quon y remedie
charge le flood pain*
ben5000
Niveau 10
10 octobre 2003 à 23:33:23
va sur fable pour... heu.... . ..
. ... . ... pour . ...pour se renseigner!*
frar
Niveau 14
10 octobre 2003 à 23:35:06
suit Ben pour... euh... voir si tout va bien*
planque le flood pain sous ses ailes*
ben5000
Niveau 10
10 octobre 2003 à 23:37:26
doit y aller*
a laisser quelques petit cadeaux a elder sur SON forum comme il dit*
. ..
bonne nuit frar!
frar
Niveau 14
10 octobre 2003 à 23:38:34
arf, je vais me retrouver encore une fois seul sur ce pauvre topic abandonné !
Bonne nuit Ben !
frar
Niveau 14
10 octobre 2003 à 23:49:00
Bonne nuit petit topic et bon WE !
j´espère que dès lundi tu retrouveras ta splendeur d´antant !
prie pour revoir revenir les trolls, la fleur, Claingounette, la nain et para*
prie pour que ceux qui viennnent encore ne se cassent pas*
Tonton_DACK
Niveau 10
11 octobre 2003 à 01:34:42
Début de la sequence ----- en cours Début de la sequence ----- Terminée
Surveillance de nuit ----- en cours Surveillance de nuit ----- Terminée
ca y´est le systeme de surveillance est activée
i_zone
Niveau 10
11 octobre 2003 à 02:36:31
Je suis de retour, section.
Et pour votre plus grand malheur ! l entrainement sera terrrrrible !
¦ )
Syzygy
Niveau 10
11 octobre 2003 à 06:34:39
Gooooood Morniiiiig Morro....
Eko
Niveau 10
11 octobre 2003 à 09:36:36
Pitit coucou aux nouveau et gros coucou aux anciens pendant que je passe
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm