ferait bien une lettre aux admins pour demander de bannir ben5000*
Elderscroll
Niveau 10
10 octobre 2003 à 22:41:37
s en va en soufflant sur la bougie pour laisser ben dans le noir*
hihi
ben5000
Niveau 10
10 octobre 2003 à 22:44:07
danserait bien la salsa du démon*
Syzygy
Niveau 10
10 octobre 2003 à 22:47:15
bon allez je trace pour de vrai car sinon demain je vais avoir une pure tete dans le cul et je ne pourrais pas rattraper ma nuit car j´suis au premier rang....
ben5000
Niveau 10
10 octobre 2003 à 22:48:15
bonne nuit et fais de beau rêves ( scolaires) . ..
bye zizi...
frar
Niveau 14
10 octobre 2003 à 22:48:49
voit qu´il y a du monde*
arrive en faisant un p´tit pas de danse à la Elvis*
ben5000
Niveau 10
10 octobre 2003 à 22:50:06
hello frar!
t´as raté toute l´action...
frar
Niveau 14
10 octobre 2003 à 22:53:02
mouais ! je suis un raté qui rate !
Kari-bhou
Niveau 10
10 octobre 2003 à 22:53:29
salut frar : )
youpiiiiiii qlq un a repondu a mon sos avec SoU : )
frar
Niveau 14
10 octobre 2003 à 22:54:52
Coucou kari !
héhéhé, en ce moment, moi je me fais la quête principale de NWN ! jamais faite, alors faut bien que je rentabilise mes achats.
Kari-bhou
Niveau 10
10 octobre 2003 à 22:57:22
moi g joué que le premier chat pitre ^^
frar
Niveau 14
10 octobre 2003 à 22:58:46
arf, j´y suis encore et j´ai récupéré 2 créatures machin sur les 4 ! je vais bientôt mettre la main sur une autre ! ça va chier à NWNland !
Kari-bhou
Niveau 10
10 octobre 2003 à 23:03:54
loooooooool...moi j´en ai marre de faire tj la meme chose....faut que je trouve un moyen de commencer directe au chapitre 2
frar
Niveau 14
10 octobre 2003 à 23:05:13
lol ! moi je suis patient ! j´en suis même arrivé à ouvrir méticuleusement tous les coffres ! je me fais chier dans la vie, à un point , inouï
ben5000
Niveau 10
10 octobre 2003 à 23:05:32
va s´acheter kotor*
Kari-bhou
Niveau 10
10 octobre 2003 à 23:06:32
frar > wi moi aussi...le truc c que le chap1 je l´ai deja fait une fois et entammé 3 autres fois...chaq fois il m´arrive des pepins avec mes saves : (
frar
Niveau 14
10 octobre 2003 à 23:08:20
t´as une Xbox, Ben ?
héhéhé kari, moi pas de pbl avec les saves mais j´ai un guerrier alors pas de magie pour moi, pas glop mais pas le courage de tout recommencer !
ben5000
Niveau 10
10 octobre 2003 à 23:09:17
a une xbox*
et bientot un pc ultra performant...
frar
Niveau 14
10 octobre 2003 à 23:10:08
va s´inviter dans la cave de Ben*
ben5000
Niveau 10
10 octobre 2003 à 23:12:00
sait que frar est très doué pour s´inviter chez les autres*
. ..
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm