avance un document stipulant que zizi et alex doivent faire la paix...
. ..et donner une centaine de pacquets de célébrations à ben chaques jours*
signez là-------->.là
Elderscroll
Niveau 10
10 octobre 2003 à 22:02:43
j ai une enorme envie d avertir le modo!!
ben5000
Niveau 10
10 octobre 2003 à 22:03:10
zizi et alex vous êtes encore plus tétu que yacer et ariel!
Elderscroll
Niveau 10
10 octobre 2003 à 22:03:38
oui c est vrai que c est pas l escargot de bob! mais il ressemble!!!
Syzygy
Niveau 10
10 octobre 2003 à 22:03:58
chipe le stylo de ben et s´aprete a faire harakiri puis au dernier moment se dit que c´est totalement con... se retourne vers alex et le saigne avec le stylo*
. ..et vous savez a quel point il peut être persuasif...
Syzygy
Niveau 10
10 octobre 2003 à 22:07:05
ouais alex c´est tracé, VICTOIRE
Elderscroll
Niveau 10
10 octobre 2003 à 22:07:29
lu kari dsl mais je n ai pas sou!
Syzygy
Niveau 10
10 octobre 2003 à 22:08:21
salut kari, j´ai pas le jeu mais j´ai jetté un coup d´oeil, j´ai gagné quoi???
ben5000
Niveau 10
10 octobre 2003 à 22:08:53
hello kari...
^^
^^
^^
^^
^^
( éçè)
téléporte tous ces smileys chez kari*
hihihi...
Kari-bhou
Niveau 10
10 octobre 2003 à 22:09:23
g l´impression qu´il est allongé artificelement ce jeux : /
Elderscroll
Niveau 10
10 octobre 2003 à 22:09:29
appelle la police et le commissaire M.anticopy*
Syzygy
Niveau 10
10 octobre 2003 à 22:09:45
putain demain j´ai couuuuuuuurs....
2 heures de maths ça crain crain
Kari-bhou
Niveau 10
10 octobre 2003 à 22:10:07
vire les smileys par la fenetre*
Elderscroll
Niveau 10
10 octobre 2003 à 22:10:25
looool zizi moi apres demain j ai messe!!
ben5000
Niveau 10
10 octobre 2003 à 22:10:53
demain je ferai dodo dans ma couette...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm