pauvre con ziziguy pauvre petit enfoiré de ta race de plouk!!! VA NIQUER TA mére!
un peu enfantin mes insultes.
Syzygy
Niveau 10
10 octobre 2003 à 21:36:36
arrache ta gueule de la s´teuplait et va au lit ou va regarder la star academy mais reste pas ici..
alex-61
Niveau 10
10 octobre 2003 à 21:38:34
va te coucher PD c´est toi l´incruste ici!
Syzygy
Niveau 10
10 octobre 2003 à 21:40:58
meuuh oui t´es un rigolo toi... raconte m´en encore un eautres car les tiennes sont encore plus droles que les carambars
alex-61
Niveau 10
10 octobre 2003 à 21:41:44
t´est une pofiasse zizi
ben5000
Niveau 10
10 octobre 2003 à 21:41:47
faites la paix...
ben5000
Niveau 10
10 octobre 2003 à 21:43:24
va avertir anti si sa continue comme ça*
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
_________________/\________________ GRRRR!!!! ça c´est pathétique...
alex-61
Niveau 10
10 octobre 2003 à 21:44:04
Pas la guerre!
Elderscroll
Niveau 10
10 octobre 2003 à 21:44:26
looooool ben
ben5000
Niveau 10
10 octobre 2003 à 21:45:09
est prêt a cliquer sur " avertir anti"*
Elderscroll
Niveau 10
10 octobre 2003 à 21:45:27
signez le processus de paix
ben5000
Niveau 10
10 octobre 2003 à 21:46:15
mais alors vous devez arreter les attentats suicides...
Syzygy
Niveau 10
10 octobre 2003 à 21:47:02
pofiasse=quoi en français car j´ai oublié mon traducteur de morse et donc j´arrive pas a déchiffrer ce langage qui pour moi m´est inconnu...
alex-61
Niveau 10
10 octobre 2003 à 21:47:04
prend le voix d´un robot*
prossessus signé.
Elderscroll
Niveau 10
10 octobre 2003 à 21:47:15
je viens juste de sortir d une enguelade avec ma copine* si en plus vous vous diputez ca va pas aller du tout
qui est d ailleur maintenant mon ex!
quand meme
ben5000
Niveau 10
10 octobre 2003 à 21:48:04
demandes des détails croustillant à elder*
Elderscroll
Niveau 10
10 octobre 2003 à 21:49:22
je crois qu il est rare de voir des separations aussi violentes de nos jours!
ben5000
Niveau 10
10 octobre 2003 à 21:50:19
est encore plus interessé*
raconte!
Syzygy
Niveau 10
10 octobre 2003 à 21:51:09
alex t´es encore là ¿¿¿
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm